Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]SOS SVP aidez moi


zhao

Messages recommandés

voici en gros il dit voulez vous travailler hors connection ou recommencer je ne comprends pas car si je me connecte j'ai jamais ce probleme mais si je ne me connecte pas au bout d'un moment ce message apparait tout le temps c'est enervant et penible , j'ai passé avast et il ne trouve rien d'ou vient ce probleme ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Probablement qu'un fichier présent dans la liste de ceux qui se chargent au démarrage de ton ordi a besoin de se connecter à l'Internet... et te le rappelle.

Pour l'éliminer --> Démarrer --> Exécuter --> Tapez MSCONFIG --> OK --> Onglet Démarrage --> Désactiver le coupable --> Redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

je viens de faire la manip dans msconfig j'ai tout decoché mais j'ai toujours le meme message , je te met le message complet peut etre que cela sera plus clair :

 

le voici .

 

" aucune connection a internet n'est disponible actuellement .

Pour afficher le contenu internet enregistré sur votre ordinateur cliquer sur :

Travailler hors connection .

Tenter de vous reconnecter.

"

voila ce qui apparait a chaque fois ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vide les répertoires

C:\Documents and Settings\"Propriétaire"\Local Settings\Temporary Internet Files,

C:\Documents and Settings\"Propriétaire"\Local Settings\Temp et

C:\WINDOWS\Temp

 

Pour les rendre visibles --> Win Explorer --> Outils --> Options des dossiers --> Affichage --> cocher "Afficher fichiers et dossiers cachés" et décocher "Masquer les fichiers protégés système".

Pour effacer très facilement et ultra rapidement ces items + cookies + history, corbeille, télécharge ATF-Cleaner, très simple, sans installtion mais très efficace.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous n'êtes pas connecté.Cela au moins c'est clair.

La question est:pourquoi ?

 

Mais pour pouvoir y répondre, il faut que l'on en sache un peu plus sur votre installation.

Quel pc, quelle connexion, etc...

Par exemple sur un portable, on vérifie si vous autorisez la déconnexion pour économiser l'énergie .

De même , on vérifie si votre parefeu n'a pas bloqué les ports 67 et 68 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous n'êtes pas connecté.Cela au moins c'est clair.

La question est:pourquoi ?

 

Mais pour pouvoir y répondre, il faut que l'on en sache un peu plus sur votre installation.

Quel pc, quelle connexion, etc...

Par exemple sur un portable, on vérifie si vous autorisez la déconnexion pour économiser l'énergie .

De même , on vérifie si votre parefeu n'a pas bloqué les ports 67 et 68 etc...

 

voici mon instalation .

 

ibm T42 windows xp connection ppoe ( adsl )

antivirus avast ( je precise que je l'ai installé justement parce que je croyais avoir un virus donc mon probleme est apparu bien avant qu'avast et tout ce qui l'entoure soit installé.

par feu XP deconnecté .

 

je peut me connecter il n'y as pas de probleme c'est quand je suis pas connecté que j'ai ce message :P

p

 

merci de votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon instalation .

 

ibm T42 windows xp connection ppoe ( adsl )

antivirus avast ( je precise que je l'ai installé justement parce que je croyais avoir un virus donc mon probleme est apparu bien avant qu'avast et tout ce qui l'entoure soit installé.

par feu XP deconnecté .

 

je peut me connecter il n'y as pas de probleme c'est quand je suis pas connecté que j'ai ce message :P

p

 

merci de votre aide :P

Démarrer->Exécuter->msconfig->démarrage

Supprimer tout, sauf antivirus, parefeu, antispyware.

Tout le reste, qui n'est pas nécessaire au démarrage, sera lancé à la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrer->Exécuter->msconfig->démarrage

Supprimer tout, sauf antivirus, parefeu, antispyware.

Tout le reste, qui n'est pas nécessaire au démarrage, sera lancé à la demande.

operation effectué ,je n'ai plus le message MAIS a la place j'ai ma fenetre pour me connecter a internet qui se lance ( ce qui revient un peu au meme ) bref c'est vraiment une prise de tete incroyable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...