Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Split] : Coupons Vista


Invité Diana

Messages recommandés

Mon cher et adorable FreeKiller, pour me faire pardonnée je te fait pleins de bisous :P

:P Ha ben là évidemment... Je pardonne, je pardonne...

 

 

Faire payé un OS, aucun problème, il faut bien que sa rapporte de l'argent à quelqu'un :P

 

C'est quand même le premier créateur d'OS notre cher Bill :P (enfin .... d'OS pour tout le monde :P)

 

Je veux dire, sans windows, on serait où :P il faut tout de même le remercier :P

 

Par contre !!! payé 375€ ( Par exemple ) je trouve sa quand même trop !!!! faut pas pousser quoi ....

 

Autant acheté un kit avec une version OEM, ça coute moins cher :P

 

Bref pour dire, que c'est un peut nul les prix de notre cher bill, il est assez riche :P

 

PS: pour vista, je trouve que c'est une bonne chose :P au moins, les gens qui achete un pc pour noël pourront se l'offrire pratiquement "gratis", un beau cadeau du père gates :P

En même temps c'est quand même ça quii fait tourner la machine, et puis, billou sait bien que quelque soit le prix qu'il met, il y'aura du monde pour l'acheter, il a un peu le monopole...

 

 

On utiliserait OS/2, ou un dérivé de Minix pour machines 32bits... Ou mieux : on aurait tous des Mac !

Et si on retournait tout simplement au bon vieux amstrad?? Au moins c'était stable, et plutôt rapide pour ce qu'il y'avait dedant. Et en plus ça prenait pas de place tout était dans le clavier!!! Je crois que je vais en racheter un et le mettre avec un ptit écran plat, ça tiendra moins de place qu'un mac :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel qu'a l'époque, AMD était vraiement et largement derrière Intel.

Grâce a un ingénieur qui à démissionner de chez Intel et qui à été embauché par AMD, nous avons aujourd'hui une digne rivalité entre les 2 constructeurs.

Et vive le partage des connaissances :P

Modifié par Greywolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.operating-system.org/betriebssy...ench/bs-os2.htm

 

Depuis sa version 2.0, l'OS/2 d'IBM ne peut plus être considéré comme une simple extension de DOS ou de Windows. Cette nouvelle version correspond également à nouvelle génération de systèmes d'exploitation, qui peut utiliser toute la puissance d'un processeur 32 bits, uniquement développé par IBM. IBM et Microsoft avaient collaboré ensemble jusqu'à la version 1.3. En tout, plus de 30 000 bêta-testeurs testèrent la version d'essai. Il était présenté au cri de "Better DOS than DOS". Beaucoup de programmes DOS et Windows (3.x, Win32s) s'exécutaient plus vite sous OS/2 que sous leur environnement d'origine.

 

Vala vala, je leve ton doute Florent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAC oui, mais non aussi :P

 

AMD derrière intel oui, mais quand intel à sortit ces P4 ... catastrophe :P

De toute façon, AMD est toujours derrière intel actuellement .... mais je sens qu'il se prepare quelque chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, AMD est toujours derrière intel actuellement .... mais je sens qu'il se prepare quelque chose :P

Je dirais même plus, AMD est à la traine, et je pense qu'ils vont avoir du mal à rattraper intel qui a prit pas mal d'avance sur les processeurs à plusieurs cores ( je pense aux CPu à 4 cores notamment)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...