Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bruit au démarrage


Luciedu10

Messages recommandés

Bonjour!!

Lorsque j'allume mon ordinateur il fait un bruit bizarre! Celà viendrait de la carte graphique!! Mais je n'en suis pas sure!!! Quand je le reboot il ne fait plus le bruit!! Quelqu'un a t-il déja eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

peut être un ventilateur qui fait du bruit à froid, essaye de faire un petit nettoyage des ventilos dans ta tour, aussi bien celui du PROC, que ceux de ta tour et de ta carte graphique. Si le bruit continu, c'est peut être un des ventilos qui est sur le point de rendre l'âme. Regarde aussi au niveau de l'alimentation et n'oublie pas faire tout ça PC non allumé et alimentation débranchée. :P

 

Bon courage

 

BYE :P

 

Grillé par wilou :P

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais avec la poussière, tu peux en avoir de trop en une semaine avec une tour ventilé sans filtres, si tu as réellement peure de faire le nettoyage avec genre pinceau ou aspi, suis le conseil de wilou, prends une bombe d'air et souffle dessus, après juste un petit coup d'aspi et tout est nickel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'avais pas de bombe a air j'ai pris un p'tit pinceau!! Et j'ai trouvé un sacré tas de poussière!!!ca devait etre ca!!! Je verrais bien si demain ca me le refais!! Merci a tous

Encore une chose! Faut il faire ce nettoyage regulièrement si oui que faut-il "nettoyer"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de rien,

 

Oui le plus simple est de voir si demain à froid tu as toujours ce bruit :P

 

Sinon, il faut faire un petit nettoyage tout les 1 ou 2 mois et un grand nettoyage au moins une fois par an, le mieux est que tu prenne une bombe d'air en plus, car avec le pinceau tu ne peux accéder à certains endroits du PC.

 

Il faut déjà nettoyer les ventilos, grilles et filtres, tu enlèves la poussière de dessus puis tu nettois les palles avec genre de l'alcool, après, dans ta tour, tu fais un petit coup de bombe d'air puis d'aspi un peut partout et le tour est joué :P

 

A bientot

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...