Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bruit au démarrage


Luciedu10

Messages recommandés

Moi ça va, j'ai des poissons, donc pas de problèmes à se niveau là :P:P:P

 

mais c'est vrai que les poils de chien ou de chat, c'est vraiment la mort pour un PC.

Ba oui, nettoyage a la bombe a air , ttes les 2 semaines ... meme si ca prend 5min c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le bruit est encore là!!! J'ai peut etre encore de la poussière!!! C'est possible ca avec tout ce que j'ai dejà retiré?

Coucou,

 

Le bruit est toujours le même et toujours aussi fort???

 

Si oui, il n'y a pas trop de mystère, soit un de tes ventilos va rendre l'âme (aussi bien dans ton alime, boitier, proc), ou alors, comme tu as eu beaucoup de poussières dans ton ventil, il en reste peut être encore, mais dans le moteur même qui a du se mélanger avec la graisse des roulements et là, la seul soluce est de tout démonter, nettoyer, regraisser puis remonter, mais c'est pas chose facil.

 

Regarde d'ou vient exactement le bruit, je vais te donner une technique, tu prends un tournevis, et tu plaque le manche sur ton oreille et l'autre coté, tu le mets un peut partout dans ta tour, genre à coté des ventilo, et tu vas trouver facilement d'ou vient le bruit.

 

tiens moi au courant :P

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

tu parle bien donc du ventilo de la carte graphique, il fait donc toujours le même bruit, si c'est bien lui, c'est qu'il va surement bientot rendre l'âme, le seul conseil que je peux te donner, c'est de changer juste le ventilo de ta carte par genre un Zelman, c'est ce qui va te couter le moins cher que d'acheter une nouvelle carte.

 

C'est quand même le plus sur à faire car imagine s'il rend l'âme, donc ta crte graphique n'est plus refroidie et donc, va chauffer jusqu'à "bruller".

 

Si tu ne sais pas quoi prendre comme ventilo , dis le nous et on regardera quoi prendre exactement, et n'oublie pas de nous dire la carte graphique que tu as, ref et marque.

 

A bientot

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...