Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Achat carte mère et processeur


Dawax

Messages recommandés

tjs pas changé :P

C'est bon, c'est changé, on ne sais jamais, pas top de parler de ça sur un forum :P

 

sinon, le plus simple est que, dès que tu as ton budget, on pourra te dire quoi prendre exactement, acr si tu n'es pas trop fixé, c'est pas trop facil pour nous.

 

En tout cas, je te souhaite bon courage pour un nouveau taff, j'espère que tu vas en trouver un rapidement :P C'est pas cool de ne pas bosser, et de ne pas avoir de taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'attendrais d'avoir un bon pti budget et qui sait ?

Peut-être qu'avec un peu de chance les prix auront baissés.

En tout cas merci beaucoup et comme tu dis c'est pas top d'être sans emploi.

Et pour finir, pour l'instant je pense m'être fixé sur la carte mère Asus P5WGD2-WS PROFESSIONAL

avec comme processeur l'INTEL DUAL CORE E6600 2,4 Ghz.

Qu'est-ce t'en pense ?

Si vous trouvez une meilleure carte mère ou équivalente moins cher, j'écoute :P

Modifié par Dawax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PROC, c'est OK, il est TIP TOP, c'est bon choix, mais pour la carte mère, tu laisse tomber, elle est plus destinée pour les stations de travail, donc pas utile pour toi.

 

Si tu veux une bonne carte mère, prends dans la série Asus P5B et la mieux est la P5B Deluxe WIFI/AP, qui est l'une des meilleurs du moment et est bien moins cher que celle que tu as choisis, tu peux l'a trouver à moins de 180,00 euros.

 

Regarde un peut les gammes P5B, car elles sont toutes plus ou moins les mêmes, sauf que plus tu vas haut, plus tu as d'otions dedans.

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce conseil.

J'avoue que j'adore les cartes mères Asus.

Maintenant j'ai regardé sur le site montgallet et j'ai trouvé c'est 3 cartes mères qui ont l'air sympas.

Gigabyte GA-965P-DQ6 ; Abit AW9D-MAX ; Asus P5B Deluxe Wi-Fi AP

198,25 € 237,00 € 184,90 €

 

Je tenais juste à dire que j'ai lu certains avis des consommateurs concernant la asus P5B Deluxe Wifi Ap et il parait qu'elle a des problèmes de sons et quelques bugs.

Voilà, donc je voulais savoir laquelle de ces trois est la plus performante ?

Modifié par Dawax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien,

 

c'est trois bonnes cartes, perso je les ai testées toutes les trois, mais je j'ai quand même une préférence pour la Asus.

 

Déjà, je suis à fond pour les BIOS AMI comme les Asus, et je trouve qu'au niveau OC, la Asus est légèrement mieux que la Abit et encore un peut mieux que la Gygabites, en plus, c'est la moins cher des trois :P

 

Donc, pour moi le choix est fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais suivre ton conseil mais tu n'as jamais entendu parlé des problèmes de sons de la asus ?

En plus il parait qu'elle a pas mal de bugs :P

C'est la carte que j'utilise actuellement, et les BUGS" ne sont pas réelement des "BUGS", il faut savoir que le chipset, le 965 est totalement nouveau et de plus avec des nouveaux proc. Donc tout ces petits problèmes sont résolus la plupart du temps avec des mises à jour du BIOS, de plus, Asus va resortir cette carte (je ne sais pas quand) avec une nouvelle révision ou tout ces petits problèmes qu'avait l'ancienne seront résolus dès le début.

 

Sinon, pour le son, c'est des petits grésillements dont tu as surement entendus parler, perso moi ça ne me dérange en rien et c'est sur certains sons, pas tout le temps. Tu sais, les carte sons intégrées, ne sont jamais de superbe cartes.

 

J'ai eu pas mal de carte mère, et c'est pas la première avec qui, il y a des petits problèmes, je t'ai conseillé cette carte car c'est la meilleur du moment, surtout si tu veux faire de l'overclocking, après, tu peux te retourner vers une autre mais comme tu as du le voir, pas mal de personnes ont cette carte mère, même ici sur le forum et je pense que je ne serais pas le seul à te l'a conseiller.

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour le son, c'est des petits grésillements dont tu as surement entendus parler, perso moi ça ne me dérange en rien et c'est sur certains sons, pas tout le temps. Tu sais, les carte sons intégrées, ne sont jamais de superbe cartes.

le chips sonore de cette carte est de nonne qualité :P . Pour les grésillements , la seule solution que j' ai trouvé est de laisser les paramètres par défaut , c' est à dire éviter d' appliquer les effets style "salle de concert" ou autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...