Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai installe xp version home sur un p3 avec 256 mo de ram, il rame et met un temps fou a lancer n'importe quelle appli.

j'ai change la taille du swap qui etait a 766 mo par defaut !!!!!!!!

j'ai lance plusieurs defrag avec NU ensuite avec diskeeper, rien n'y fait.

j'envisage meme un retour a me, si qqu'un a la soluce ce serait sympa.

Posté(e)

SURTOUT PAS ME !!!!

NAN !

TA COMPRIS ? NAN !

win200 OUI !

win ME NAN !!

dsl je suis un ch'tit peu enervé :P

sinon pour ton prob ,dsl je connais pas XP ...je suis resté a win2000 (pauvre de moi ...:-(

Posté(e)

Salut !

C'est vrai que XP doit etre optimisé pour en tirer le maximum ( comme tout OS qui se respecte). Cependant si tes composants sont "exotiques", ils peuvent ralentir fortement le systeme : les drivers par defaut (s'ils existent) ne peuvent pas etre non plus le top du top

Posté(e)

j'ai dl tous les drivers specifiques a xp avant de l'installer, certains de mes periphs ne marchaient plus sous xp, je les ai tous simplement changer (scanner, web cam et cavier multimedia) + toute la serie des norton et power quest comme a chaque nouvelle version de windaube, merci bill....

il est vrai par contre que j'ai beaucoup de periphs.

ma config marchait du feu de dieu sous me a part me lui meme mais ca tout le monde le sait.

apparement je suis pas le seul a avoir ces blmes.