Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème USB connexion PC / mobile


malpas

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voilà, j'ai un petit soucis avec une connexion USB d'un mobile. J'ai acheté un mobile (Samsung Z 230) n'ayant pas de connectivité bluetooth sur mon Pc, j'ai installé le diver USB (joint).

Mais il me pose des problèmes, il n'apparait pas dans le poste de travail comme par exemple mon MP3, bien qu'ayant eu un message en bas "samsung .... détecté".

Donc je ne peus rien faire. J'ai essayer de désinstaller en prenant soin de nettoyer la base de registre, de télécharger un autre fichier du driver sur internet pas plus de résultat.

 

Je ne sais pas si celà est lié, mais lors d'un précédent essaie, j'avais même perdu la lettre dans le poste de travail d'un de mes disques durs (panique !!!). J'ai fait une restauration à un point antérieur et tout est rentré dans l'ordre. Mais évidemment toujours pas la lettre de ma connexion de mon mobile dans le poste de travail.

 

HELP ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà, j'ai un petit soucis avec une connexion USB d'un mobile. J'ai acheté un mobile (Samsung Z 230) n'ayant pas de connectivité bluetooth sur mon Pc, j'ai installé le diver USB (joint).

Mais il me pose des problèmes, il n'apparait pas dans le poste de travail comme par exemple mon MP3, bien qu'ayant eu un message en bas "samsung .... détecté".

Donc je ne peus rien faire. J'ai essayer de désinstaller en prenant soin de nettoyer la base de registre, de télécharger un autre fichier du driver sur internet pas plus de résultat.

 

Je ne sais pas si celà est lié, mais lors d'un précédent essaie, j'avais même perdu la lettre dans le poste de travail d'un de mes disques durs (panique !!!). J'ai fait une restauration à un point antérieur et tout est rentré dans l'ordre. Mais évidemment toujours pas la lettre de ma connexion de mon mobile dans le poste de travail.

 

HELP ! ! ! !

 

Bonjour Malpas,

 

Le driver USB c'est bien, mais il te faut l'application type "Handset Manager" qui te permet de dialoguer avec ton téléphone portable (télécharger tes photos, ta musique, etc) .

 

Elle n'est pas livrée avec ton téléphone et doit être achetée séparément (environ 30 euros)

 

C'est ce que j'ai fait pour mon SGH D500.

 

Cordialement,

 

P.S. : pourrais-tu noter ton sujet comme résolu (édition du titre + [résolu]). Merci

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...