Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème MKV


tulututut

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, :P

voila le souci

j'ai télécharger des fichiers vidéos avec le format MKV

bon ca a l'air génial mais j'essaye avec VLC (le meilleur à mon avis) et je n'ai que le son, sans l'image c'est un peu triste :P

alors j'ai fouillé sur le net, j'ai télécharger tout les pack de codecs possibles et inimaginables ainsi que matroska mais y'a rien a faire ca ne change pas j'ai toujours que le son

en fouillant grace a mon pote google j'ai vu que pas mal de gens avait le meme souci donc je m'y connais pas beaucoup mais je penserais plus a un problème de configuration de VLC ou de windows media classic ou alors un bourrage de codecs :P jai aussi téléchargé codec sniper pour faire un peu le ménage mais ca me semble un peu inutile

je pense pas que les fichiers soient corrompus ou endommagé vu qu'il y a le son

 

donc si quelqu'un s'y connait ou a eu le même problème s'il pouvait m'expliquer ou me montrer la voie vers un tutorial ca serait cool

 

Bonne journée a tout les forummers :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tulututut, et bienvenue sur Zebulon,

Bonjour Pear,

 

Comment répondre à ce topic sans demander d'où viennent ces vidéos ? :P:P:P

 

Allez, pour faire plaisir un autre site traitant du sujet http://www.nidinfo.com/html/report_matroska.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Silver Edge

Salut à tous j'ai ce problème aussi ! Je cherche désespérément de l'aide. J'ai essayé de comprendre le tuto mais en vain ( je ne suis pas très bon en info) Alors voila si quelqu'un pourait expliquer que prendre comme logiciel, comme codec et tout ce qui faut d'autre et mettre l'ordre dans lequel il faut les installer ca serait simpa merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...