Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avis aux redresseurs de torts en herbe


Messages recommandés

:P J'avoue que là si je lis ta phrase sans m'arrêter, :P j'ai interêt d'avoir de gros poumons ! :P

 

 

 

 

Un petit effort de ponctuation et d'ortographe c'est pas trop vous demander j'espère ! :P

Modifié par NoNo605
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Déjà, NoNo65, ne prends pas ce que je vais dire personnellement, je veux m'adresser à tout le monde mais je profite de ton post pour rebondir. Ok ?

 

Ce n'est pas la première fois que cela arrive, et j'aimerais attirer l'attention de tout le monde sur le fait que les remarques désobligeantes sont à proscrire au maximum. Loin de moi l'envie de réserver ce "privilège" aux modos, mais il semblerait que ce soient les seules personnes habilitées à bousculer les membres indélicats sans déclencher colères et flots d'insultes ("bande de fascistes", tout ça tout ça). L'interêt d'éviter de poster "ton topic va être fermé", "fais des efforts", etc. pour un "simple membre" c'est que seuls les modérateurs (qui ont accepté le boulot) passent pour des gros cons (oui, c'est une habitude à prendre, on s'y fait à force) et que lesdits modérateurs n'ont pas, ensuite, à démêler les embrouilles entre membres...

Après, c'est clair que vous faites comme vous le sentez, mais j'aime pas trop voir que cinq ou six personnes s'acharnent sur qqu'un qui poste pour du P2P avant qu'un modo ferme le sujet.

Utilisez plutôt le bouton p_report.gif pour signaler un topic que vous jugez "limite" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèce de bande de modos!

 

Alors, pour vous dérider, car vous en bavez grave, mine de rien (ne pas confondre avec gisement épuisé) parfois, j'ai trouvé un truc qui vient justement d'un modo. Si si...

 

modock4rr3.gif

 

A+

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P:P

 

Mais ce serait encore mieux si ça disait "la modo a couché etc ..."

 

modock4rr3.gif

 

Cependant leur "porte-parole", Kewlcat a (sur ce coup là) toute mon approbation et sa rédaction est impeccable ! :P

 

D'autant plus qu'il semble que pas mal de modos se font rares ... ce qui doit être un peu galère pour les assidus qu'on voit courir partout.

 

A épingler ???

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Olivier

 

Ils se font rares...? tu rigoles, non? Je pense qu'ils n'ont pas à intervenir en permanence, mais juste en cas de débordement, c'est tout. Enfin, c'est mon optique. C'est quand-même un des rares forums où au moins un modo est connecté en permanence. Va tester ailleurs, tu verras.

A+

 

EDIT : t'es pas un peu misogyne sur les bords? :P

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kewlcat (...) et sa rédaction est impeccable ! ;)
Je fais exprès de m'appliquer parce qu'un jour un boulet a déclaré qu'il faisait des fautes parce qu'il avait la moitié de mon âge (comme si c'était une excuse, surtout quand c'est l'âge légal auquel on n'est plus soumis à l'obligation de suivre des études...) et que quand il aurait mon âge il écrirait mieux que moi ! Franchement je suis impatient de voir ça :-D

Mais au lieu de l'enfoncer, je me contenterai d'une citation : "Rien ne sert de courir ; il faut partir à point."

D'autant plus qu'il semble que pas mal de modos se font rares ...
Ce n'est qu'une impression. C'est parce qu'il y en a qui savent éviter de se faire remarquer ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...