Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SLI ??? [terminé]


neo_39

Messages recommandés

j'aimerais savoir quelque petite info au sujet du SLI

 

j'ai actuelement une nx 6800 GT de chez XFX

 

si je veut mettre une 2 eme carte graphique en SLI il faut que c'est une 6800 GT mais faut ' il qu'elle soit de meme marque par ex Asus et XFX ca peut tourner ensemble ???

 

et surtout est ce que ca me raporttera beaucoup niveau performance ???

 

merci de vos reponse :P

Modifié par neo_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta carte est bien en PCIe alors oui c possible en achetant une 2éme 6800GT.

 

Je crois que maintenant on peut mettre deux carte de marque différente mais qui doivent tourner à la même fréquence.

 

Pour le gain tu en as un c clair et net, y a pas photos !!!

 

Mais peut être est ce plus judicieux de vendre ta 6800GT et d'acheter une carte plus puissante du style 7900/7950GT...

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le magazine "L'Ordinateur Individuel" il y a un test de 6600gt en sli, il y a jusqu'a 50% de gain par rapport a une 6600gt seule.

 

Mais je suis d'accord avec DAVY, vendre ta CG actuelle et investir dans une 7900GT ou équivalent est bcp mieux et au final , tu auras de meilleures performances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais le truc c'est que je peut avoir une 6800 GT pour 75 €

 

de plus que je peut les passer en ultra la mienne tient c'est frequence sans probleme (j'avais meme penser flasher son bios par le bios de l'ultra)

 

et si je vent la mienne je devrait rajouter bien plus pour une 7900 GTX

 

ou alor je peut investir dans une 7800 GTX pour 150 € comme ca je vent la mienne lol

 

ces quoi le mieux 1 7800 GTX ou 2 6800GT ???

Modifié par neo_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

alors je vais regarder a vendre la mienne lol

 

combien pensez vous que je pourrait vendre la mienne elle et en parfait etat et elle n'a tourner que maxi 6 mois (a causse de cette carte mere qui a du etre remplacé 2 x par le sav et qui ma fait perdre plusieur mois)

 

pour info c'est une XFX nx 6800 GT 256 Mo DDR3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...