Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[avis] config fini


tistou77

Messages recommandés

Tu peux le mettre si tu veux et si il passe en dessous du 9500 . Moi , avec mon 9700 , c' est pas possible , pas assez de place meme en le mettant de travers :P . A priori , son efficacité reste à démontrer et on s' en passe très bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le mettre si tu veux et si il passe en dessous du 9500 . Moi , avec mon 9700 , c' est pas possible , pas assez de place meme en le mettant de travers :P . A priori , son efficacité reste à démontrer et on s' en passe très bien .

ok merci guru ^^

 

tu as une carte Asus?

 

ta pris le 9700 vu que tu OC je pense, le 9500 dans mon cas suffit?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki bon je reste avec mon 9500 AT alors ^^

le 9700 c est utile en cas de gros OC :P

 

pour la ram je reste sur de la 6400 CAS4 (meme si je n OC pas, ca sera un petit mieux que de la 5300 d apres ce que j ai saisi ^^)

 

corriger moi si je me trompe ^^

 

merci a tous pour vos conseils :P

 

y a plus qu a attendre les sous (1 paye par mois ca suffit plus de nos jours :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème, tu reste sur ce que tu as dit, aussi bien pour ton RAD que pour les RAM qui tourneront plus vite en 6400 qu'en 5300 ou 5400.

 

BYE :P

oui ok ^^

 

encore merci pour vos conseils :P

 

apres le choix du matos ca va etre au tour de la config meme de l ordi (branchement SATA, sur quel port, driver SATA, etc...)

 

rien que d y penser j ai deja mal a la tete :P

Modifié par tistou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour les branchements, trop facil sur cette carte :P Moi je mets 30 minutes à monter un matoss comme tu vas prendre au lieu d'une heure avec d'autres config, donc vraiment trop facil, après c'est l'installation de win, qui va être très rapide avec la matoss que tu vas prendre, drivers, mise à jours win et hop, en une heure trente/deux heures, ton matoss tourne. :P

 

Mais si tu as quand même des problèmes pour le montage ou autre, dis le nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...