Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

batouk

zeb utility pratique

Messages recommandés

bonjour

cela me plaisait d'installer des raccourcis sur le bureau pour "arreter le PC" " changer de session" "Redémarrer", mais cela ne fonctionne pas ! ?? En fait c'est surtout le raccourci " redémarrer" que j'aimerai avoir sur le bureau ,je trouve ça "pratique"...Y a t-il une solution ? :P

clic droit sur le bureau "nouveau raccourci" nommé:

shutdown -r -t 0

ou copie/colle ci dessous dans ton bloc note ce texte et enregistre le sur ton bureau en .vbs reboot.vbs:

strComputer = "." 
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" & "{impersonationLevel=impersonate,(Shutdown)}!\\" & strComputer & "\root\cimv2") 

Set colOperatingSystems = objWMIService.ExecQuery ("Select * from Win32_OperatingSystem") 

For Each objOperatingSystem in colOperatingSystems 
objOperatingSystem.Reboot() 
Next 

:P Bonjour

Merci pour vos réponses ,je suis sous windows XP familiale,quand je crée le raccourci: shutdown -r -t 0, cela ne fonctionne pas !j'ai donc essayé la solution avec le bloc note ,qui elle,fonctionne !Y a t'il moyen de transformer l'icone crée et la renommer ?Merci

A+

changer l'icone,je ne pense pas!!à moins de mettre le vbs dans mes doccuments et de faire un raccourci bureau.Tu pourras via propriétés(comme l'a bien dit ogu )

le renommer oui! clic droit/renommer.

Fait attention si tes extentions sont affichées, de bien remettre l'extention .vbs

A priori tu peux changer l'icone: clic droit sur le raccourci, puis "propriétés", "raccourci" et cliquer sur "changer l'icone".

Sélectionne ensuite l'icone qui t'interesse et valide par "ok" et "appliquer".

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.