Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Télé et écran en même temps


Lord

Messages recommandés

Lire la doc de sa carte graphique qui comporte une sortie vga et une sortie TV pour voir si c'est possible, et comment on fait...

Sinon, on va acheter une carte qui fait les deux, et on lit le manuel pour savoir comment on fait...

Si vraiment ca te gonfle de lire une doc, c'est dans les propriétés avancées d'affichage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans lmes paramètres avancées on choisit soit la tv soit l'écran et c'est la qu'est le problème car je souhaite que l'image s'affiche en même temps sur les deux, car l'ordinateur et la télé ne sont pas dans la mêmepièce et on a que 15 secondes pour cliquez sur le "oui" et si on y arrive pour le basculement vers le moniteur c'est la galère car il faut faire sans cesse des aller retour puisque l'écran de l'ordinateur est noir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu doit avoir un onglet twinview ds les parametres de ta carte c'est a partir de celui ci que tu pourra avoir le pc et la tele en meme temps ( il faut configurer ta tela pour ca grace a twinview) ou alors tu prend tvtool et la tu peut assi faire ca il y a une case a cocher dual puis sur ta tele une petite fenetre s'affichera pour regle rla clarté.... et tu clis sur la deuxieme icone qui mais l'image sur les deux support.la une c'est le deskstop et le 3eme c'est le plein ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la mienne oui par deux fois en fait avec tvtool et twinview donc impec mais le dual c'est pas vraiment ca , je croit que c'est le fait d'avoir par exemple photoshop et ses barres et menu sur l'un et sur l'autre image moi ca elle ne le fait pas mais simplement se que twinview appelle le "clone"

moi j'ai une leadteck gfs mx 64 ( en fait 32 mo ) mais elle marche super sue ma tv avec les 23.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan tu confond dual et bi-écran ki n'ont rien a voir !

Le dual cé 2 fois la même image dans deux écran alors ke le biécran cé ton bureau windows sur deux moniteurs, cé géant (au boulot je bosse sur un 22 pouce et 19 en bi, le must en graphisme :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...