Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Modem/routeur DLink 924 + clé wifi DWL-G122


Lumos

Messages recommandés

J'ai récemment acheté cet ensemble modem/routeur + clé usb.

 

Le routeur est connecté par cable sur le Home PC et tout fonctionne parfaitement.

 

Un portable est connecté via la clé wifi au routeur. Il peut deux réseaux sans fil disponibles, celui d'un voisin (signal faible) et le mien (signal : excellent).

 

Quand je me connecte au réseau du voisin, çà fonctionne sans problème, je peux surfer sur internet et accéder à msn.

 

Sur le mien, malgré qu'il m'indique que je suis connecté, je ne peux pas accéder à IE et msn.

 

J'ai vérifié les noms des DNS, passerelles et IP, tout semble être bons. Je n'ai toutefois pas accès au pilote de la clé wifi.

 

Je n'arrive pas à le lancer, rien ne se passe. J'ai essayé de le télécharger à partir du site de DLink, pareil, rien ne se lance. J'ai testé sur l'autre ordinateur, même résultat.

 

Pourquoi est-ce que ce tout petit programme .exe ne se lance-t'il pas et ceci sur les deux PC raccordés au modem/routeur ?

 

Ayant éliminé toutes les autres causes possibles de disfonctionnement, il me semble que la solution réside dans la gestion du pilote de la clé. Mais, si je n'y ai pas accès, ça devient difficile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Lumos

 

J'aurais bien dit de faire un échange avec le voisin, mais il est déjà sympa de partager sa connection.

Il faudrait aussi lui conseiller de la protéger...il habite où, au fait?

 

Je n'ai pas chercher le mode d'emploi du DLink, mais c'est bien cet .exe là, qu'il faut lancer?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message, çà fait plaisir d'être acceuilli ainsi.

 

Je ne sais pas de quel voisin il s'agit ^^

 

J'ai lancé le fichier .exe à la fois depuis le CD Rom et après l'avoir téléchargé du site de DLink. Ce n'est donc pas un problème dû au CD et ce problème apparait sur mes deux PC. Est-ce que j'ai un blocage aux niveau de mes PC ? Je lance régulièrement des .exe. Donc, je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, tu es sérieux? Notes, ça risque de devenir de plus en plus fréquent.

 

Alors, perso, je ne connais pas dlink, mais pour essayer de trouver des renseignements, pourrais-tu me donner le nom de cet .exe ou le lien vers le site de dlink.

 

A tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...