Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pas de jeux 3D / mini prog ATI optimisation 3D

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai ATI Tray tools comme mini programme d'overclock et de configuration de la carte. Tu n'as pas ce même programme?

Posté(e)

plop all,

@Kewlcat j'ai regardé et je n'ai en run que msmessager et toolbar google.

@jibi049 il y a des chances que cela soit ça , un prog qui ouvre une fenetre de forme bizarre et qui permet en gros juste d'activer l'optimisation 3D .

comment je le retrouve ?

Posté(e)

si c'est ca, tu peux déjà le réinstaller?

Puis ensuite réinitialiser tous les paramètres

pour ensuite le désinstaller...

Posté(e)

si c'est ca, tu peux déjà le réinstaller?

Puis ensuite réinitialiser tous les paramètres

pour ensuite le désinstaller...

je suppose que le programme est sur le cd des drivers vendu avec la carte ?

je regarderai ce soir et je vous tient au courant.

@peluche.

Nico.

Posté(e)

salut,

bilan du matin :

le programme est asus smartdoctor => hyperdrive 3D :P je l'ai donc réinstaller puis sup. mais cela change rien du tout pourtant je suis sûr que c'est celui là. :P

quand au menu démarrage je n'est rien dedans.

ça progresse vachement :P

juste une question si je sup les drivers puis cleandrivers en sans echec et réinstall tout il y a une chance pour que cela change rien ??? ou une chance pour que la clé de registre ou autre qui me :P saute avec ?

bon vendredi.

Posté(e)

Fallait réinstaller, tout remettre à zéro, puis supprimer...

C'est ce que tu as fait ?

:P:P:P:P:P

bon sérieusement il fallait juste l'installer puis le sup ?

je déc****

bien sûr que je l'ai lancé le programme et remis tout les paramêtres par défaut mais cela n'a rien changé. je désespère , enfin c'est pas la fin du monde non plus je joue sur un autre compte et puis c'est tout. c'est juste un peu limite car si j'ai un prog genre emu** qui tourne le fait d'avoir 2 comptes ouvert en même temps ralenti un peu le jeu (quand il y a du monde uniquement faut pas exagérer non plus).

sniff.

@peluche.