Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pas de jeux 3D / mini prog ATI optimisation 3D


anatan

Messages recommandés

De quoi parles-tu quand tu parles de "scession" (qui, je me doute, signifie "session") ?

Tu as installé plusieurs Windows XP différents sur ta machine ?

salut,

non bien sûr il s'agit de 3 comptes d'utilisateurs différents par extention je parle de 3 sessions Xp dif. mais je n'ai qu'un seul Xp d'installé.

juste pour infos ces 3 comptes différents ont chacun un diablo2 LOD avec clés cd differents pour jouer sur battlenet ce qui me permet d'avoir 3 personnages à l'écran , même si je les contrôle que 1 par 1 (par compte ou session) (apres faut connaitre le jeu donne plus expérience avec un perso mais en partie à 3) apres cela devient technique du jeu et sort completement du sujet.

 

c'est pour cela pour revenir au sujet que je me demandais si en msconfig j'avais ou pas les mêmes infos inscritent au démarrage de chaque compte ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par aller dans les outils d'administration (ou le panneau de config, gestion des utilisateurs) et dis-nous si tous tes utilisateurs (si toutes tes "sessions") ont les mêmes permissions (droits "Administrateur" ou autre)...

salut,

les 3 "sessions" sont administrateurs.

 

au passage la maj de InCd avait planté je l'ai donc relancé et là ça marche sauf qu'en 2 ème compte il m'affiche plus erreur fatale mais mais n° de license de InCD non valide :P alors que c'est une version légit.

du grand n'importe quoi. (alors que sur le compte habituel c'est nickel)

sinon pour mes jeux 3D toujours pareil planté sur la session par défaut et marche sur les autres.

 

merci.

Modifié par anatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bin...

 

Je suis désolé, mais déjà que Windows et moi on n'est pas très copains, je ne peux pas t'aider avec tes soucis, surtout s'ils sont causés par DirectX avec qui je suis fâché définitivement depuis la nuit des temps (ce *¤@# me ramenait sur le bureau en plein milieu de mes jeux, sans raison, sans message, sans rien...).

A moins que tu n'aies des réglages particuliers dans tes drivers vidéo ou dans dxdiag (on peut régler des tucs, là-dedans ??) pour un utilisateur et pas pour les autres, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bin...

 

Je suis désolé, mais déjà que Windows et moi on n'est pas très copains, je ne peux pas t'aider avec tes soucis, surtout s'ils sont causés par DirectX avec qui je suis fâché définitivement depuis la nuit des temps (ce *¤@# me ramenait sur le bureau en plein milieu de mes jeux, sans raison, sans message, sans rien...).

A moins que tu n'aies des réglages particuliers dans tes drivers vidéo ou dans dxdiag (on peut régler des tucs, là-dedans ??) pour un utilisateur et pas pour les autres, je ne sais pas...

 

salut,

dxdiag fait du diagnostic et c'est tout , la carte video par catalyst est configuré exactement pareil dans les 3 sessions (je continue à parler de sessions plutôt que de compte désolé c'est un réflexe) d'ailleurs j'ai aussi comparé les config par sessions et j'ai la même chose .

 

donc les 3 sessions sont identiques en video/directX/drivers/config etc..... et pourtant je plante en 3D sur la session principale (pour moi c'est celle ou j'installe tout les programmes etc...).

 

est-il possible que cela soit du à un programme tiers qui ne serait actif que dans un seul compte ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit outil genre overclockeur automatique ou autre ?

Oui, c'est tout à fait possible...

 

Peut-être qu'il y a des choses à vérifier dans la liste des démarrages automatiques (dans msconfig, ou dans les clés RUN de HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Chaipukoi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit outil genre overclockeur automatique ou autre ?

Oui, c'est tout à fait possible...

 

Peut-être qu'il y a des choses à vérifier dans la liste des démarrages automatiques (dans msconfig, ou dans les clés RUN de HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Chaipukoi ...)

 

 

ohoho , de mémoire avant que catalyst soit bien installé , sur les drivers il m'a semblé voir passer un petit prog d'ATI permettant l'overclock de la carte et apres install de cata je ne l'ai pas revu voir même carrement oublié jusqu'a ta remarque.

 

il faut que je vérifie ça ce soir.

 

merci.

 

bon mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être dans la liste des démarrages automatiques (dans msconfig, ou dans les clés RUN de HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Chaipukoi ...) ?

salut,

j'ai regardé dnas le registre et j'ai bien trouver currentversion\ati etc... mais comme je sais pas comment il s'appelle le prog je sais pas quoi sup. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...