Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos pseudos, ça vient d'où ?


Messages recommandés

Je me demande toujours en voyant les pseudos des zébuloniens : Mais pourquoi ont-ils choisis çà ?

 

C'est vrai que certains sont amusants, d'autres compliqués, mais pourquoi ?

 

 

Je commence donc par le miens >> Strato

 

hé bien quand j'étais plus jeune (c'était au siècle dernier), je révais d'avoir une guitare Fender Stratocaster. J'en parlais tellement à mes potes et aux membres de mon groupe de heavy metal que plus personne ne m'appelais par mon prénom mais Strato.

 

Pour la petite histoire, quand j'ai pu me la payer et la faire venir des US, une Stratocaster originale de 1957, j'ai été déçu par le manche et je l'ai revendue (tout ça pour çà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi

 

Castotwo, ça vient d'un d"lire potache post apéro :P

 

Avec des potes, nous sortons d'une nuit Starwars (trilogie 4-5-6). puis apéro (vers 10 h)

L'un de nous se fait alors appeler yoda... les autres aussi reprennent un des perso. ben moi, je n'ai pas voulu faire comme eux, un brin rebelle, je détourne Obiwan. Il devient Obi one.Je transforme alors Obi en l'abréviation de son concurrent (mais si, celui chez qui il y a tout ce qu'il faut !) et one (1 en anglais pour les francophones purs et durs :-() prend du gallon pour devenir 2 donc two.

Je recolle le tout et ça donne >> Castotwo <<

Après cette reflexion intense, on a repris un apéro, et un autre, et un autre, et un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà pas mal d'explication de pseudos ici:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=18839&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà pas mal d'explication de pseudos ici:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=18839&hl=

521393[/snapback]

 

salut tout le monde

 

salut tangui et si ca te derange pas je continue sur ce post car le tien (le lien :-P ) ais plus pour donner son prenom (bien que pour moi ont en ais vraiment pas loin)

 

donc:

 

mon pseudo je l'utlise depuis 1991 (en par la) donc deja 14 ans (et ca fait que 2 ans que j'ai internet et mon pc :P:-( )

alors en faite (je vous previent c'est asser nul) je jouais a je sais plus qu'elle jeux a l'epoque enfin il me semble que c'etait sous mon amstrad 6128+ ou sur mon sinclair spectrum zx +2 de l'epoque... la je sais plus trop n'empeche que ce jeux ou l'ont perdais facilement et ou l'ont marquait rapidement son score etait prennant en tapant son prenom rapidement sur le clavier avec de gros doigts meme si a l'epoque je n'avais que 11 ans mon doigt a du déraper. donc le k etant a coter du l la frappe a ete taper par erreur et depuis j'ai garder se pseudo sur tous ceux que j'ai pu faire depuis hit score etc etc etc...

 

donc en faite rien de special mais au moin c'est expliquer.

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tangui et les autres,

 

Je n'avais pas connaissance de ce topic, mais comme dit julkien, outre le prénom, il est marant de voir quelles raisons obscures ont conduits les zébuloniens à choisir un pseudos plutot qu'un autre.

 

Un Georges qui signes Georges, bon OK. Mais un Pascal qui signe bobo125 parceque son grand père la viré un jour de sa vielle 125 et lui a cassé le bras, alors là on comprend mieux.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de kryptal, voyons voir, en faite il y a deux histoires mais allons plutôt à la plus intéressante.

 

Il était une foi (ça commence bien lol), une personne sans pseudo qui un jour décida de s'inscrire sur un site de jeux en réseaux, pour enfin pouvoir jouer au échec. Alors histoire de m'inscrire, j'improvise un pseudo à la con et après deux mois de dur bataille, je me retrouve dernier au classement. (Nous étions à l'époque 60 000 membres. ouf)

 

Alors je me dis, ce n’est pas possible, il faut que je me reprenne en main. Pour ce faire je me débarrasse de ce pseudo à la con et je pars sous un autre et ce convaincu que je peux faire mieux. (lol difficile de faire pire quoi)

 

La fin de l'histoire est qu'après quelque mois de joutes intensives, et bien avec le plus grand bonheur, je me retrouve enfin dans le prestigieux top 1000 soit 875 ième et c'est ainsi que KRYPTAL est née. (Quel histoire émouvante, Hollywood n’attend que moi… lol)

 

:P

Modifié par Kryptal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JRAD : mon pseudo c'est mon vrai nom.

 

Mes parents ont choisi pour moi, j'assume toujours et partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ( bonne idée ce sujet :-P )

 

Alors moi en voulant m'inscrire sur je ne sais plus quelle site je teste tt les pseudo qui me coréspondent (prénoms, MES surnoms....)Tout était pris !!!

 

Alors g mis "sansnom" depuis je met tjrs cela et cve n'est jamais pri :P:-( (y a que moi qui est pensé a ca ou quoi...)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé original, sans blague, tu connais !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...