Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos pseudos, ça vient d'où ?


Messages recommandés

salut

pour moi contraction de mon prénom et mon nom suivi de contraction du site et je fais cela pour tous les forums

pas mal cette idée de thème de discussion

bye

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est très simple, à la sortie de Unreal Tournament (le tout premier) j'ai eu internet donc jme suis mis à jouer comme un fou dessus. Puis au debut quand t'es trop nul tu prends un sniper et tu te planques pour degommer tout le monde (je le fais plus maintenant promis). Alors je me suis dis vu que au snipe je fais bcp de headshot j'ai qu'a m'appelé "sans tete" c'est la classe...

 

Je joue aussi sous le nom de "French Kiss" maintenant car je suis passé des jeux en réseaux à la constitution d'un réseau de filles :P

 

 

+a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

Et bien... J'ai un nom d'oiseau :P

 

Et pour d'évidentes raisons, on m' a attribué le surnom de Crazy Bird depuis l'adolescence (malheureusement bien lointaine...) Par variation sur le Crazy Bird, je me suis mis à signer "The Bird" de temps en temps et, quand je suis arrivé sur Zéb, c'est celui que j'ai choisi... Ca aurait pu être l'autre, c'est le hasard...

 

Vala...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça pu mon explication!

 

Alors c'était un soir où je voulais trouver un pseudo parce que celui que j'avais avant me plaisé moins....

 

Donc je disais qu'il me fallait un pseudo alors j'ai pris un "lol"(Lot of Laugh) puis un dol (ça je sais pas si ça existait mais je l'ai inventer et pour moi ca veut dire Dead of laugh (mort de rire)) et j'ai mis un 2 entre les 2!Mais attention!!

 

Le 2 ne se prononce pas "Deux" mais "two"(oui je suis très anglophone) et c'est pour faire le "to" en anglais enfin la destination quoi!

 

Donc il faut dire messieurs,dames lole tou dole !

 

donc voilà lol.2.dol est né et je l'utilise tout le temps maintenant sauf quand il y a des sites qui veulent pas des points (ou par exemple le chat de Zeb) et bien je met lol2dol

 

VOilà @+

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello...a mon tour

 

comme beaucoup de gens, j'ai fréquenté pas mal de forum et de jeu en ligne et à chaque fois j'étais comme un c** au moment de choisir mon pseudo.

 

Je croyais avoir tout essayer car rien ne fonctionnait (tous pris) et j'avais pas envie d'avoir un pseudo du style BLABLA13562.

 

Alors j'ai réfléchi (si!si!) et je me suis dis qu'il fallait que je chope un truc bien "naze".

Aussi en feuilletant un magazine tele (y a de ca un moment ) je suis tombé sur la présentation de.....la nouvelle saison de pokemon... :-P

 

.....et je vous le donne en mille y en avait un qui s'appellait poussifeu.

 

....et forcement personne n'a pris ce pseudo.

....et finalement j'ai meme fini par m'y attaché...que chui con! :P

 

....j'en garde un autre sous la main pour les jeux en réseau....on me dit souvent que je suis enervant (attaque en traitre...) mon autre pseudo est donc grrr

......je suis sur d'être tout seul a l'avoir celui aussi.

 

Bref voila ! ah la la ! l'historique des pseudo..... :-(

 

 

Allez a+++++ :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...