Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos pseudos, ça vient d'où ?


Messages recommandés

Je t'explique douds:il s'appelle W()lf parce que c'est de l'écriture Cow-Boy qui veut dire WOLF,c'est à dire en français LOUP parce qu'il aime les loups!

 

et [Dofu],c'est le nom de son équipe de jeu sur Internet car il joue beaucoup à des jeux de tir à la première personne (FPS:Fisrt Person Shoot ou un truc comme ça en tout cas c'est style Doom,les jeux où tu es à la place de la tête du monsieur et que tu vois juste son arme!)!

 

Et en fait il joue à Call Of Duty (CoD) un bon jeu avec pour thème la seconde guerre mondiale voilà!

 

Normalement t'as compris!

@+

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1, rien compris à ton explication LLLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLL  :-P  :-P  :-P

et puis pour écrire ton pseudo, obligé de copier/coller  :P

 

c'est quoi fps et CoD  :biere:

 

J'adore ta signature  :biere:

522908[/snapback]

 

:-(:-P :-P (tu es pas dans le mouv' du "FPS") :-P:biere:

 

Je t'explique douds:il s'appelle W()lf parce que c'est de l'ecriture Cow-Boy qui veut dire WOLF c'est à dire en français LOUP parce qu'il aime les loups!

 

et [Dofu],c'est le nom de son équipe de jeu sur INternet car il joue beaucoup à des jeu de tir à la premieère personne (FPS:Fisrt Personn Shoot ou un truc comme ça en tout ca c'est style Doom les jeux où tu es à la place de la tête du monsieur et que tu vois juste son armes!)!

 

Et en fait il joue à Call Of Duty (CoD) un bon jeu avec pour thème la seconde guerre mondiale voilà!

 

Normalemen t'as compris!

@+

 

:-P :-P :-P

Modifié par sansnom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique douds:il s'appelle W()lf parce que c'est de l'écriture Cow-Boy qui veut dire WOLF,c'est à dire en français LOUP parce qu'il aime les loups!

522910[/snapback]

Ouuuiiii, j'ai tout compris (super ton pseudo [dofu]*.|W()Lf ... héhéhé copier/coller)

... par contre i speak english very well (si), je sais que wolf = loup, boy = garçon, et cow = femme, donc cow-boy = homme à femmes, non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuiiii, j'ai tout compris (super ton pseudo [dofu]*.|W()Lf ... héhéhé copier/coller)

... par contre i speak english very well (si), je sais que wolf = loup, boy = garçon, et cow = femme, donc cow-boy = homme à femmes, non ?  :P

522936[/snapback]

 

Cow=vache......

 

:-(:-P:-P:-P:-P very well man :-P

 

Ps : ta fait éxepré ? :-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je pense quand même qu'il a fait exprès!

 

M'enfin Douds c'est pas parce que la gente féminine n''est pas très présente sur ce forum qu'il faut dire des choses comme ça!!!

 

Au contraire il faut faire des fleurs,des bisous(peut-être avec un X bisous au pluriel),des calins,des poèmes!

On devrait lancer la journée nationale du répondage en rimes sur le forum :P

peut-être que y aurait plus de damoiselles :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour defendre la gente féminine lol.2.dol,

douds ,c'est le pseudo de dodus :-P ,sans rancune denis :P

522977[/snapback]

angelique, comment veux-tu que je sois rancunier ?

- d'abord, il faut relire mon premier post dans ton "fameux" topic, sur ton humanité etc ... très émouvant ce que j'ai écris (put1 je me prends pour Valéry Giscard d'Estaing :-P ... après j'ai uppé ... mais je ne le fais plus ... ferais plus ... quoique :-P

- ensuite, il n'était nullement dans "mes propos", d'assimiler les femmes à ces charmants ruminants :-P ... a joke !!!

 

Pour mémoire : Valéry Giscard d'Estaing (ancien président de la République et ex-président de la Convention européenne, parlant du projet de Constitution européenne) "C'est un texte facilement lisible, limpide et assez joliment écrit, je le dis d'autant plus aisément que c'est moi qui l'ai rédigé".

 

pour toi : :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le mien ca vien des manga et anime

pareil je chercher un pseudo et un jour j ai pris les premieres lettres des noms et prenoms des deux series que je regarder

A savoir Love Hina et Slayer

les Prenoms sont URAshima KEitaro et GOurry GAbrief

 

normalement y a une suite mais c trop long a taper

en entier ca donne UraKeGoGa VaSthAlHell MonDLuf KenHimEikOni=

 

Va = Vash St = Stampede

Vash The Stampede = Trigun

 

Al = Alucard Hell = Hellsing

Alucard Hellsing = Hellsing

 

Mon = Monkey D = D. Luff = Luffy

Monkey D. Luffy = One Piece

 

Ken = Kenshin Him = Himura

Kenshin Himura = Rouruni Kenshin

 

Eik = Eikichi Oni = Onizuka

Eikichi Onizuka = G.T.O.

 

Je sais c long mais bon personne il a le mien :P:-(

Modifié par Urakegoga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...