Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"Le Bar des Cinéphiles"


Messages recommandés

affichefraiseetchocolatnf1.jpg

 

En 1979, Diego, homosexuel cultivé et marginal, vit à La Havane et aime beaucoup son pays ainsi que ses traditions. Il rencontre David, un jeune étudiant universitaire, hétéro, inculte et militant de la Jeunesse Communiste qui va se mettre à l'espionner, le considérant comme un dissident du régime castriste. Avant que ne s'établisse entre eux une authentique relation amicale, ils devront apprendre à dépasser leurs préjugés respectifs...
wiki ici ...

 

La rencontre de plusieurs mondes, une ode à la différence sous fond de persécution.... Une réflexion sur les sentiments, le conformisme et la tolérance.

 

Je ne l'ai vu qu'en version original sous titré ce qui renforce incontestablement la sincérité des émotions générées par ce film... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

....

 

je ne savais rien

rien lu

rien entendu

seulement l'affiche et un nom : Brad Pitt...j'aime bien cet acteur.

 

Le dernier film avec des colts marquant ...DeadMan de Jim J.

L'assassinat de Jesse James ... c'est tout ou rien...on reste en surface ou on plonge...moi je remonte lentement...étourdi.

 

sans doute devriez vous prendre le risque...car si "c'est tout" cela aurait été dommage de passer à coté

 

edit : merci Dylav pour l'orientation dans ce lieu que je ne connaissais pas...

Modifié par Lien Rag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je profite de la parenthèse de Lilium pour enfoncer le clou: "Masters of Horrors" ,qui est en fait une série de moyen métrage, est à voir absolument. certains comme celui de Don Coscarelli ou de Carpenter sont vraiment reussi.

Sinon mes films du moment sont 13 Tzameti: 13-TZAMETI.jpg

et Bittersweet Life :BittersweetLife-Poster1.jpg

Et le film que je vais bientôt voir c'est The Host. J'avais adoré Memories Of Murders, j'en attend beaucoup de ce film.

Bonjour...

 

:P pour les Masters of horror... Je ne les ai pas encore tous regardé, je me les distille (et en particulier, je n'ai pas encore vu le Carpenter), mais j'ai trouvé le Stuart Gordon très réussi, le Argento, Jennifer, excellent et le William Malone, dont je n'attendais rien, s'est révélé un superbe moment de cinéma... Allez, juste qu'il n'aurait pas dû montrer sa créature d'ausssi près... Cela n'enlève rien à la saveur du segment !!!

 

A +

Le Bird

 

edit : PS... MDR, je viens de voir que je répondais à des posts de 2006... Bonjour le mec qui arrive après la bataille !!!

(C'est ta faute, Lien Rag : tu as fait remonter le post ! Lol ! Bon, pas grave, on va causer de ciné en écoutant Fish, entre deux tomes de la compagnie des Glaces...)

Modifié par The_Bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de blême!! :P

Tu peux te rattraper avec l'intégral de la saison 2 des Masters Of Horror !!

Je conseil en ce moment : dog Bit Dog

Une tuerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...