Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

avis pour un disque dur pour un serveur cs (pour le moment rien n'

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours a toutes et tous

depuis quelques temps une idée est venue derriere ma tete celle de creer un serveur counter strike 1.6 (puis peut etre source) pour pouvoir kicker et ban les mechants !! mdr !!

je pensais rester sur du socket A (je possede une carte une carte mere d'avance a7n8x-e deluxe) et ainsi pourvoir "voler" de la ram a tous les pc de la maison

quelle quantité de ram me conseillez vous ?

un sempron 2500+ suffira-t-il ?

et surtout la plus grande question quelle disque dur un raide en 7200trs/min ou directement un raptor ou alors le disque dur le plus simle suffiras il ?

cette idée est bien sur a mettre au conditionel car je n'est toujours pas MA ligne adsl et les moyens financiers reste limités

cordialement

rossi

Modifié par rossi

Posté(e)

up du soir tres tard ! lol !

cordialement

rossi

Posté(e)

up de l'aprem

personne n'as d'idée(s)

cordialement

rossi

Posté(e)

bonsoir rossi je pense que le probleme pour cree un server "potable" et un bon server ces sur mais surtout la connection et oui car si ton server doit geré 12 joueur et sachant que ta connecter en transfere et limité a 1mega donc je te deconseil de faire un server sauf si tu veut faire un server local a ta maison aller bonsoir

Posté(e)

merci pour la reponse

qu'es ce qui compte surtout c'est l'upload ou le download

car je comptait prendre adsl max 8 mega avec 800Ko/s de chez orange

tu pense que combien de joueurs peuvent y etre dessus en simultané

cordialement

rossi

Posté(e)

ben que tu prend du 8mega ou 35 le probleme ces que l'upload et casiment toujour brider a un mega regarde bien l offre de orange mais en un mega 4 personne qui auront un ping de 150 en moyenne en gros ces pas bien terrible mais voila sauf si en upload tu fait de 8 mega mais j en doute fort :P