Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Problème de chargement d'une page en script [resolu]


fantassin-06

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai récupéré le script "listes déroulantes" dans le labo de Kewlcat (ici) sur une page xhtml/css.

 

Si l'adaptation du tableau au fonction que je souhaite fonctionne bien, je n'arrive pas à créer de lien hypertexte pour rediriger le choix de l'utilisateur vers une page donnée...

 

Mes connaissances sont très limitées, je débute :P

 

Quelqu'un aurait il une idée?...

 

Merci

Modifié par fantassin-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu files un id="" à ta balise qui te sert de lien (balise <a>) et tu changes son attribut href à la volée :

document.getElementById("monLien").href = "http://www.zebulon.fr/";

Enfin, si tu manipules un lien...

 

Si ce que tu veux faire c'est déclencher le chargement de la page, c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kewlcat,

 

pas tout compris à ton explication :P mais il faut que je manipule ce soir pour me remettre dans le bain.... Quel différence entre manipuler un lien et charger une page? :P

 

Le but est de rediriger à chaque choix une page qui lui correspond. :P

 

Dans tous les cas merci de ta réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Fantassin,