Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Programmation µC


Lazaa

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui pouvait me programmer quelque chose pour un µC ?

Je n'y connais rien du tout en prog C ou assembleur et je ne sais pas du tout si je pourrais en peu de temps apprendre a faire cela !

J'ai donc fait un grafcet de ce que je veux réaliser, pour dire de mettre les choses au clair...

Y a t-il des programmeur qui auraient quelques minutes a me consacrer ? :P

 

Je précise que c'est pour un projet d'étude,

je suis en DUT génie mécanique mais j'ai un peu d'élec dans mon projet et donc pour moi c'est la galère..

 

Merci d'avance

Florian.

 

P.S : sinon si vous pensez que c'est faisable d'apprendre ca moi sa m'intéresse !

mais sa risque d'etre long c'est le probleme :P

Modifié par Lazaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précise un peu ce que tu veux.

 

ce qui est important c'est :

 

- que veux tu piloter

- comment ce que tu veux piloter communique (DB9 ==> port série ou autre)

- quel ordre tu veux envoyer

- quel état tu veux récupérer

 

et donne un lien vers ton grafcet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Comment se fait il qu'on vous donne a programmer un µC, alors que vous ne connaissez rien au C ?

tu as de la doc du µC,

 

mirware:

Scan ton grafcet et envoies l'image).

 

on peut certes t'aider mais le mieux serait que tu comprennes ce que tu fais, et pour cela faut apprendre, ne desespere pas, le C est tres facile ... pour celui qui s'en donne les moyens.