Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Des zoulis dessins


Messages recommandés

Voici ce que j'avais fait l'année dernière
Avec quoi ? tu as dessiné toi-même ? ouarf l'artiste...

Tu veux qu'on gagne comment si tu nous fais des trucs comme ça :P

 

Moi je serais plutôt dans cette catégorie

82-Le%20pere%20noel_maxi.gif

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter de trop faire dans l'art comptant pour rien, sinon les z'enfants ne vont pas vous louper:

 

c3c33cc1.jpg

Modifié par tirol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ca pourrait être intéressant comme concours.

Concours de dessin de noel (pas de logiciel précis)...

Cependant si c'est pour se retrouver avec 50 images sous imagehack.us -_- la galère...

Faudrait trouver un hébergeur commun et rapide si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je la trouve bien ton idée pour Noël, je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais si on a le droit de se servir de logiciels de bidouillages photos, je veux bien participer pour grossir le topic.

et puis, tous ces beaux dessins (sauf les dessins trop ... euh ... comme le tien, quoi :P ) pourraient peut-être faire rêver des enfants si on trouve le moyen de les leur communiquer.

normalement, avec Internet, on peut tout faire (même un :P comme moi) si on veut se donner un peu la peine... ?

z'en pensez quoi ?

 

la :P qui rêve encore .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf les dessins trop ... euh ... comme le tien, quoi :P

 

Ca, c'était pour le Nouvel An, pour Noël, y'a moyen de faire mieux :P

ici des mères Noël :

http://shopbilder.comonline.net/pics/pa/018/pict/96418.jpg

meuh nooon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le style des mère noël ... :P

 

En plus hier au restaurant, en allant fumé une cigarette dehors, j'ai vu un magasin typique de chez moi (alsacien) qui vent des bières de noël, et la bière s'appelle " l'alsacienne sans culotte " .. je vous laisse imaginé l'étiquette sur la bouteille :P

Et à coté, il y'avait la bouteille de la " mère noël " avec exactement la même étiquette (sauf qu'il n'y avait que la fille de gauche et qu'elle était de dos ) ( le nom de la bière est pas mal :P " La bière blonde de la mère noël " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...