Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Des zoulis dessins


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Pourquoi forcément avec un logiciel qui coûte si cher, alors qu'on peut faire aussi bien avec GIMP, qui est gratuit et multiplate-formes ?

 

Il a l'air génial ce programme, sauf qu'il est en anglais :P

A part photofiltre, trop basique pour moi, tu ne connaitraispas un patch en fançais pour ce programme?

Je fais des traitements images et photos, pour m'amuser et je n'ai pas envie de payer des sommes astronomiques pour un programme pro, et grâce à vous, les craks, j' oublie (pourtant j'ai eu photshop et paintshop pro --->corbeille) et le traitement gif animés me manque aussi....

 

Bonnes Fêtes

0004.gif

Manly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je me glisse dans votre conversation pour dire que j'ai téléchargé "the gimp" en français, mais qu'il m'a mis une pagaille monstre dans tout mon système ! :P c'est une véritable pieuvre, un peu comme Norton, on tente de le désinstaller et on le retrouve de partout.

perso, je préfère travailler avec plusieurs petits logiciels incomplets. :P

chacun apporte sa petite touche : c'est plus long, c'est vrai, mais le résultat est nettement meilleur :P

quand on a qu'un seul logiciel de retouches, on a vite tendance à faire toujours la même chose, ce qui donne que, malgré que tes clichés soient différents, ils finissent par se ressembler un peu tous. :P

mais tout ceci n'est que mon avis, loin de vouloir critiquer tel ou tel logiciel, je me suis juste permise de vous dire ce que je pense du travail des photos sur ordinateur.

 

projet13hz0.jpg

 

Bonne soirée à tlm :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir sylvitara et tout le monde,

 

tu dois confondre Photoshop et Paintshop.

L'avantage avec Paintshop pro, c'est que tu as sur la toile des centaines de filtres, de tubes, de pinceaux, d'add-on gratuits. Et des tutoriaux

Il exite aussi des forums avec des exos pour apprendre pas-à-pas.

Ce n'est pas que des retouches photo, mais à partir d'une image quelconque, tu peux délirer pas mal.

Je vais préparer mon truc pendant les vacances.

Ca me changera de toute la semaine avec du VBA sur Excel.

 

Ah au fait, quand tu installes quelque chose, juste pour voir, comme cela, et que tu penses t'en débarrasser, alors TotalUninstall est pour toi :P

Y'a pas mieux, plus une miette.

A la limite tu réinstalles TheGimp et tu le défais : tout cela avec TotalUninstall.

 

plus un tip ici : http://manuelsdaide.com/TotalUninstall/Uninstall.htm

le lien pour le télécharger est dans la page.

 

bonne nuit,

tirol.

Modifié par tirol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kewlcat, Sylvatra, Tirol et les autres.

 

Merci pour le lien Kewlcat.

Tirol, à l'époque sur mon pc, j'employais les deux; celui d'adobe et celui de jasc (je sais, cela prenait beaucoup de place)

Je me rappelle que j'ai quelque part les cd sous licence de corel draw 9, pensez-vous qu'on peut y trouver un programme d'animation?

Merci pour tes conseils la :P , et ce sont quels programmes que tu utilises?

Manly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...