Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Des zoulis dessins


Messages recommandés

bonjour tlm :P

 

non, non tirol, je ne confonds pas paint shop et photo shop !

voici les prix relevés sur internet il y a 3 minutes

Nom de produit Prix incl. VAT

Paint Shop Pro X 124,00 148,30

Paint Shop Pro X - Mise a jour 62,00 74,15

Paint Shop Pro X (106 Mo) (Version téléchargeable) 112,00 133,95

Paint Shop Pro X - Mise a jour (106 Mo) (Version téléchargeable) 56,00 66,98

 

j'ai conservé la manie de compter en FRANCS et si 148€ semblent peu, ça nous donne quand même environ 1000 Frs, donc je trouve ce logiciel trop cher pour ma bourse, alors ne parlons pas de photo shop qui s'envole facilement au dessus des 1000 .

 

pour répondre à ta question manly, j'ai picture'it 7, photofiltre, kodak (livré avec un apn), photoimpression 5, FSIviewer, Impression photo, 100% photo, Diaporama studio, Corel paint, mais je n'ai jamais acheté un logiciel au dessus de 9,50 €.

Radine ??? Non, pas vraiment, mais pas les moyens de me payer plus performant et pas le temps d'apprendre pas à pas les différents logiciels.

il est quand même vrai que je regrette Print Master Photo Pro qui ne passe pas sur Wxp .... :P

 

voilà ce que je peux te dire, mais je ne suis pas infographiste !!! :P

 

au fait tirol, depuis que j'ai dû reformater mon PC, j'ai mis Total Uninstall et c'est vrai que c'est super !

toi qui a l'air de toucher pas mal sur ce qui est de la photo et de ses programmes, aurais-tu une réponse à mon problème dont je te mets le lien. :P

http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...st&p=877288

 

merci d'avance

 

la :P :P en informatique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Toshop 1000€ machoire2.gif

 

Ça coute moins cher de se bouffer un trojan sur la mule... :P

 

Quoi qu'il en soit ça n'a plus de sens de faire payer un tel prix juste pour un logiciel de retouche d'images, surtout quand il est autant distribué, m'enfin...

Modifié par Phantom-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne peut pas dire que je ne t'apprécie pas, mais tu as, pour moi, la trop facheuse tendance à vouloir toujours tuer les personnages, et c'est lassant. :P

ce n'est que mon avis tout à fait personnel, et c'est aussi la raison pour laquelle je délaisse volontairement l'histoire sans fin, et que je me suis mise toute seule à la porte ! :P

mais neyra a largement comblé le manque, et ça donne des idées nouvelles. :P

sinon, je n'ai de rancoeurs et d'aprioris pour personne !! :P

 

la :P qui n'a rien contre les gentils fantômes :P

Modifié par sylvitara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit ça n'a plus de sens de faire payer un tel prix juste pour un logiciel de retouche d'images, surtout quand il est autant distribué, m'enfin...

 

Hmmm quand on voit la puissance de ce logiciel on peut comprendre le prix. Avec uniquement ce logiciel il est possible de se faire un pognon fou tellement ses capacités sont quasi infinies. Son champs d'action est tellement vaste qu'il peut être utilisé dans de très vastes horizons...

Il n'est pas du même acabit que paint.net photofiltre. J'irai même jusqu'à dire the gimp mais c'est le genre de coup à rameuter les trolls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm quand on voit la puissance de ce logiciel on peut comprendre le prix. Avec uniquement ce logiciel il est possible de se faire un pognon fou tellement ses capacités sont quasi infinies. Son champs d'action est tellement vaste qu'il peut être utilisé dans de très vastes horizons...

Il n'est pas du même acabit que paint.net photofiltre. J'irai même jusqu'à dire the gimp mais c'est le genre de coup à rameuter les trolls...

 

 

on m'appel ???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvitara,

bonnes fêtes à toi aussi.

Pour faire des images animées, tu connais un soft en free?

J'en suis presque au point de m'acheter painst shop pour son animation shop. J'ai rien trouvé de pareil en free.

J'ai cherché à me le trouver en occase et ancienne version sur le web, mais rien trouvé à des prix abordables.

Manly (pas radine mais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...