Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]recherche clavier


tistou77

Messages recommandés

bonjour

 

je voulais me prendre un clavier avec touche comme les ordi portables (comme UltraX de Logitech)

vu que c est un portable que j ai actuellement je serai pas dépaysé ^^

mais plus en stock...

 

est ce que quelqu un en connait d une autre marque, j ai pas besoin de la souris je l ai deja ^^

 

et que le clavier soit avec fil me derange pas (j ai deja la souris sans fil, alors pe etre risque d interference)

 

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jully, pourrais-tu éviter les liens "celui-là", "ici" et autres ? Ca éviterait de devoir charger une page blindée de pubs juste pour savoir que tu parles de Logitech UltraX, HIPER HCK-1S18A ou Logitech Ultra-Flat...

Ok je prends note. C'était justement pour éviter de faire de la pub en mettant "Logitech UltraX". Je dois mettre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté un " i-rock " éléctroluminecent qui est tout simple, et toute les touches sont regrouper comme sur un portable un peut plus grand ... mais il n'y a pas de touche multimedia :P

 

Voila tout les claviers que I-rock propose sur le site de rueducommerce

 

Ils sont pas grand et ils sont avec des touches assez raprocher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était justement pour éviter de faire de la pub en mettant "Logitech UltraX". Je dois mettre quoi ?
Citer le modèle et la marque, ce n'est pas ce que j'appelle de la pub. Du moment que tu évites de dire "c'est le meilleur clavier de l'Univers", y'a aucun souci. Tu as parfaitement le droit de donner les références de matériels et de dire si tu en es satisfait (ou non) et d'expliquer pourquoi ! C'est même conseillé...

Imagine : dans six mois le site de LDLC est modifié, ou leur stock est remanié, une personne à la recherche d'un clavier identique consulte ce topic et se retrouve devant des pages introuvables (alors que les claviers en question sont toujours au catalogue de leurs constructeurs respectifs)...

Ce serait dommage, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...