Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Récuperer des images apres réinstallation XP PRO

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Pour commencer une rapide description du topic,

Suite a des plantages et a une lenteur pas possible de mon ordi :

(Laptop ASUS A6JA centrino dualcore T2400, 1,8Ghz, 2048DDR2...

avec un dd Seagate 100Go 4200tr/min Momentus 4200.2 livré d'origine.)

J'ai décidé d'installer Windows XP PRO a la place du Home fournis de base, et manque de pot j'ai sauvegardé toutes mes données situés dans mes documents, mais j'ai oublié de récuperer par la mm ocasion les fichiers partagées dans (C:\Documents and Settings\All Users\Documents). J'ai donc perdu quelques données dont des photos...

j'aurai donc aimé savoir comment m'y prendre afin de récuper si possible ces fameuses photos.

Par la suite jme suis racheté le meme dd en 7200t, j'ai donc mis l'ancien dans un boitier externe connecté en USB2. afin de tester l'ancien.

J'ai pu lire par ci par la qu'il y avais des programmes de récup de données, j'en ai donc testé quelques un tel que :

- VirtualLab Client

- EasyRecovery Professional

- Drive Rescue

- PC Inspector File Recovery

.... mais sans résultats.

Quelles peuvent etre les autres alternatives?

Merci a tous....