Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec une GeForce 2MX400

Messages recommandés

Posté(e)

:P Je viens d'acheter une GeForce 2MX400 64 Mb.

Je reviens chez moi, tout fier de mon achat,je la place dans mon pc,je le demarre et deja mon ecran clignote sous dos....(je sens une larme qui commence a me couler le long de ma joue droite).

J'arrive sous windows,je lance 3DMark 2001 et PAF ! Je commence a pleurer,PLEURER !!! Je vois un écran bleu qui me dit : WARNING ! System memory is running very low. Norton antivirus auto-protect may not be able to function properly.(et ça fait ça avec tout les programmes que je lance et qui sont un peu plus gourmands en graphismes !)

SVP aidez moi dans mon desarois ! Ma carte mère cest une Gigabyte GA-BX2000 et mon ancienne carte graphique une ATI Rage Pro 128 32Mb,780Mb de Ram,un celeron 960,.......

(merci d'avance paske je sais que vous etes des betes !) :-(

Posté(e)

L'info marquante du post est :Norton auto protect....

Reflexion: si tu désactive ce super soft (comme à peu prés toutes les merdes de Symantec...) Norton auto machin, est ce que ca continue à bleuter l'écran???

Posté(e)

:P j'ai desactivé norton et j'ai supprimé les pilotes d'affichages de mon ATI MAIS je n'ai pas encore essayé d'autres drivers....

Si ce n'est pas les drivers cest quoi ???(ma carte mere n'est pas si vieille que ça...)

Posté(e)

Il est possible que ton problème soit de source Hardware, sur les cartes mères pas toutes jeunes, il existe un probleme de tension d'alimentation du Port AGP, les Geforce consomment pas mal et les problemes étaient nombreux à leur sortie avec les cartes mères qui ne délivraient pas la tension specifique d'alimentation de l'AGP.

Vas sur le site du fabricant de ta carte mère et essaye de voir si y pas une FAQ à ce sujet, sinon voit du côté du flashage de Bios (ca résout ce genre de problème) pour ta carte mère mais aussi pour ta GeForce2Mx (le flashage c pas si compliqué que ca si t pas un gros naze ou un gros poisseux ca doit rouler).

Moi c tout ce que je voit dans la mesure ou ton ptoblème arrive aussi bien sous Dos que sous Win (c bien le mode DOS pur au fait hein??).

Tiens au courant.

Posté(e)
:P ben j'ai installé les tout nouveaux drivers et maintenant ça plant pendant le chargement de windows . J'ai aussi remarqué,et la sorta quelle etait assez chaude pour le peu de temps et le peu de chose que j'ai faites....(elle clignote 2 fois en mode DOS pur cest légerement bleu quand ça clignote) :-(