Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible d'installer Votre Site Web 2


sylvitara

Messages recommandés

bonsoir,

je n'arrive pas à installer le logiciel de micropplication Votre Site Web 2.

l'erreur est à la fin de l'installation : les fichiers suivants ne sont pas enregistrés ou désengeristrés automatiquement :

1.C:\WINDOWS\system32\Flash\Flash.ocx

Erreur d'accès du Registre OLE.

j'ai essayé de désinstaller le logiciel comme il a été conseillé dans un topic, puis je l'ai réinstallé, mais la même erreur persiste.

si je clic sur OK pour terminer l'enregistrement, j'arrive à faire quelques petites choses avec ce logiciel, mais souvent il se bloque et me propose soit un debogage, soit de terminer l'application.

j'ai essayé l'un comme l'autre, mais rien n'y fait.

par contre, quand je fais Ctrl+Alt+Suppr le gestionnaire de tâches m'indique que l'application Votre Site Web est ouverte 2 fois.

si je fais "fin de tâche" à 1 des 2 applicatons, les 2 se ferment.

 

précisions : j'ai un Windows XP Familial SP2, je fai les mises à jour régulièrement.

j'ai contacté Micro application qui me propose d'échaanger ce logiciel,mais je pense que le problème vient de MON PC et pas du logiciel car il tourne très bien sur un W98

 

j'espère que j'ai été assez précise et que vous pourrez m'aider.

merci par avance à tout le monde.

 

sylvitara

Modifié par sylvitara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe l'application. Quand s'est terminé (avec l'erreur indiquée), clique sur "Démarrer"/"Exécuter", et dans la boîte de dialogue, introduit "regsvr32 C:\WINDOWS\system32\Flash\Flash.ocx" (sans les quotes), appuie sur Enter. Tu devrais avoir un message de confirmation que Flash.ocx est enregistré. Normalement, si c'était la seule erreur, ton application devrait aller beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour clafouti,

j'ai fait ce qe tu m'as indiqué mais le message est que l'application est introuvable.

en essayant une 2ème fois j'ai eu :

DllRegister Server dans C:\WINDOWS\system32\Flash\Flash.ocx a échoué.

Le code renvoyé était : 0x08002801c

 

merci de bien vouloir m'aider sans oublier que je suis un :P en informatique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le fichier Flash.ocx n'est PAS dans le bon répertoire. Donc, fais une recherche de ce fichier dans tout le disque C: (en incluant les sous-répertoires dans la recherche), et dis-nous dans quel(s) répertoire(s) se trouve ce fichier.

Pour faire la recherche :

- clique sur "Démarrer" / "Rechercher..."

- remplis le champs 'Rechercher des fichiers ou des dossiers nommés" avec "Flash.ocx" (sans les quotes)

- sélectionne le "Disque C" dans la liste déroulante "Regarder dans..."

- clique sur "options de recherche"

- coche "options avancées"

- coche les cases "rechercher dans les dossiers système", "rechercher dans les fichiers et dossiers", "rechercher dans les sous-dossiers"

- clique sur le bouton "Rechercher"

 

Chez moi, j'ai un fichier Flash.ocx en C:\Windows\System32.

Si tu trouves également ce fichier en C:\Windows\System32, tu peux essayer la manipulation de mon premier post, en changeant le chemin d'accès. Ce qui donne "regsvr32 C:\WINDOWS\system32\Flash.ocx" (sans les quotes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir clafouti,

voilà le résultat que j'ai eu !!

 

swflash.ocx C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$ j'ai respecté la couleur

flash.ocx C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386

Flash.ocx C:\WINDOWS\system32\Flash

Flash.ocx C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash

swflash.ocx C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash

 

A priori, il a l'air d'être installé, mais lequel est le bon :P

 

Merci de ton aide.

Modifié par sylvitara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit et voilà le résultat.

LoadLibrary(" C:\WINDOWS\system32\Flash.ocx") a échoué.

le module spécifié est introuvable.

crois-tu qu'on va y arriver ?....

 

si ça peut éclairer ta lanterne, tous mes racourcis de bureau ont des extensions .Ink affichées.

par contre, je ne peux pas te dire depuis combien de temps et après quelle manipulation, vu que je m'en suis aperçu il n'y a que 2 jours.

Modifié par sylvitara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonsoir daatactac, (sympa le pseudo)

 

en fait je n'en suis pas sortie du tout, mais si je n'ai pas relancé pour faire remonter mon post, c'est parce qu'en ce moment j'ai très peu de temps.

 

tu devrais faire une demande de ton côté, et on aura certainement la solution par un membre de ZEB.

 

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais demander mais je voudrais pas refaire un post pour cela je vais attendre que quelqu'un lise mon ce post pour avoir la réponse car en allant voir sur le site officielle, http://support.microsoft.com/kb/329649/fr

je fais pareil qu'eux et à l'étape 4 j'ai la même erreur que toi

"DllRegister Server dans C:\WINDOWS\system32\Flash\Flash.ocx a échoué.

Le code renvoyé était : 0x08002801c"

 

donc je passe a l'étape suivante et arrivé à l'étape 7 je ne trouve pas leur Installation de Windows (moi j'ai juste installer ou supprimer des composants windows) et dedans je ne trouve pas multimedia, donc a partir de la je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...