Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[avis] achat d'un pc portable


armani

Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

voila je voudrais m'acheter un pc portable sur lequel je puisse faire tourner des jeux (recents...) y installe mes programmes de dessin industriel (autocad, catia, solidworks) surfer sur le web avec la connection maison (en wifi mais aussi ethernet pour le reseau) bien sur pouvoir utiliser plusieurs programmes en meme temps...

 

il faut qu'il ait une belle gueule (devant les clients) et qu'il tienne la route au moins deux ans.....

alors que me conseillez vous tout ça pour un prix pas excessif...si possible... :P

 

je vous remercie d'avance pour vos conseils parcequ'avec toutes les marques je m'y paume...et j'ai peur de prendre un vieux boulet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi, pas excessif pour toi :P

 

 

bahhh 1500 max...et encore si je pouvais moins cher!!!!

j'en ai vu sur ebay qui avais l'air bien pour 860e avec 2ghtz duocore 1g de ram 120g de memoire carte graphique nvidia geforce 7600 et une carte PCMCIA ENE CB-712/714/810 cardbus controller

 

ça vaut le coup ou quoi une config comme ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille ceci :

 

 

Asus Z53JV-AP030M 15,4" TFT

 

Ultra portable - Sub Notebook

2,95

 

Intel Core 2 Duo T7200 Centrino Duo

2 GHz / 667 MHz

Taille mémoire vive installée 2 Go DDR2

120 Go SATA

15,4" WXGA

nVidia GeForce Go7600 256Mo

Gigabit ethernet

Webcam 1,3 Megapixel intégrée

 

http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PR...TL=061220061836

 

1399 et 1329 si tu es adhérant fnac :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouaih ça a pas l'air mal ça :P

en plus on peut payer en plusieurs fois si c'est a la fnac....une bonne info si d'autres parmis veulent se lacher pour me montrer des config' n'hesitez pas ça fait plaisir de pouvoir comparer!! :P

bon je vais visiter le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute mais je veux pas qu'on me refile un vieux coucou !!!!

c'est pour ça je viens piocher quelques noms interessants!!

 

j'aurais bien aime en 17" pour le dessin c'est plus agreable..

Modifié par armani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment réfléchir à faire tourner les logiciels de cao/dao sur portable pour deux raisons :

- sur un 15 ou 17'' c inutile et très inconfortable de faire tourner ce type de logiciel

- ensuite c des types de logiciels qui font ramer un pc fixe et tu ne peux pas demander à un pc portable d'avoir les même performances...

 

Je dirai que si tu en as un usage professionnel pour te déplacer je te conseile les ultra portables

 

Si tu en as un usage sédentaire prends un fixe pour le même prix tu auras une belle bete...

Modifié par marge_dde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...