Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Graver un cd audio

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum.

Mon problème : via mes CD originaux que je balance sur Itune je veux me faire une série de CD compilation pour les fêtes de fin d'année. Le problème c'est j'en suis à mon sixième CD vierge à mettre à la poubelle. Ca fait lourd. Mon but est de les graver en cda et non en MP3 pour qu'il puisse être lus sur la chaîne. Quand je lance la gravure via Itune, ça plante même en gravure 2X. je bascule donc mes titres via Windows médias. Encore planté. J'achète un graveur externe (La Cie) qui m'offre la logiciel Roxio ppour graver et ça plante toujours. Je télécharge CDburner en version essai, et ça plante encore. Bref, je me tourne vers vous pour peut-être trouver une solution.

Merci

:P Barban

PS : ma config = Ordi portable Toshiba Satellite M40, Bios version 1.7, processeur Intel 1,6 GO, RAM 512 , lecteur graveur CD/DVD intégré + externe LaCie.

Posté(e)

[RESOLU] CEPENDANT, j'avais effectivement fait les opérations que vous me proposez mais j'ai tout simplement découvert qu'avec un CD-R Maxwell ça marchait alors qu'avec un Sony ou un Fnac ça ne ne marche pas. Est-ce normal ? Le prix de dix Maxwell est de 8,95 celui de Sony +13 et la Fnac 12,50 !!!!

Je vais tenter avec un DVD, dois-je me préparer aux mêmes contraintes ????

Merci encore,

Barban

:P