Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec ma Ram.


Messages recommandés

Posté(e)

j'ai qqes soucis avec ma ram.. a l'époque j'étais a 128 et je voulais passer a 256 mais rien a faire, si je mettais 2x 128 ca plantait tout le temps.. obligé 1x 256 et mnt je veux passer a 512 et meme prob... impossible de mettre 2x 256,.... j'aimerais savoir si le prob vient de ma carte mère ( Asus CUSL2-C) et j'aimerais savoir si qqun sais ce que je dois faire... thx

Posté(e)

Oui le pb viens de ta carte mère, la CUSL2 possède une gestion de la ram assez desastreuse. option 1 mis à jour du bios, option 2 allez retour SAV

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...