Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

en cas de formatage " ce qui m'arrive assez souvent " je voudrais savoir s'il y a un moyen de copier la liste des favoris qui se trouvent sur ma page quand je suis sur le NET afin de pouvoir les sauvegarder et les recopier ensuite apres le formatage et la remise de l'ADSL .

Salut

Oui c'est possible, il suffit que tu sauvegardes ton dossier favoris sur un autre support.

Si tu utilises IE7 tu as une fonction Importer et Exporter.

Posté(e)

bonjour

en cas de formatage " ce qui m'arrive assez souvent " je voudrais savoir s'il y a un moyen de copier la liste des favoris qui se trouvent sur ma page quand je suis sur le NET afin de pouvoir les sauvegarder et les recopier ensuite apres le formatage et la remise de l'ADSL .

Merci

Si tu as 2 partitions, c'est très facile, tu peux créer un fichier Batch, voici la commande :

@echo off

xcopy "%USERPROFILE%"\Favoris D:\Backup\Favoris /E /H /R /Y /I /D

Tu ouvres le bloc-note, tu "tapes" ces 2 lignes, tu sauvegardes avec l'extension .bat, tu doubles-cliques dessus et hop tes favoris sont sauvegardés sur l'autre partition. Tu peux faire cela avec d'autres dossiers. De plus c'est une sauvegarde incrémentielle, apès la 1ere sauvegarde, il ne sauve plus que les changements. Pour ce qui est des commutateurs (/E;/H;R,....) ouvres une invites de commande, tapes xcopy /? et il te dira à koi ils servent (Copie des fichiers cachés et systèmes,en lecture seule, ..)

@++

Posté(e)

Salut,

pour info, ton dossier favoris se trouve dans c:\documents and setting\"ton compte"

Re bonjour

je n'ai pas trouver " to compte " dans c:\documents and setting

Posté(e)

Si tu as 2 partitions, c'est très facile, tu peux créer un fichier Batch, voici la commande :

@echo off

xcopy "%USERPROFILE%"\Favoris D:\Backup\Favoris /E /H /R /Y /I /D

Tu ouvres le bloc-note, tu "tapes" ces 2 lignes, tu sauvegardes avec l'extension .bat, tu doubles-cliques dessus et hop tes favoris sont sauvegardés sur l'autre partition. Tu peux faire cela avec d'autres dossiers. De plus c'est une sauvegarde incrémentielle, apès la 1ere sauvegarde, il ne sauve plus que les changements. Pour ce qui est des commutateurs (/E;/H;R,....) ouvres une invites de commande, tapes xcopy /? et il te dira à koi ils servent (Copie des fichiers cachés et systèmes,en lecture seule, ..)

@++

OK merci ca " marche "

A+

Posté(e)

OK merci ca " marche "

A+

:P Cool, n'hésite pas à le faire avec d'autres dossiers importants ...

@++