Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[je ne vais jamais m'en sortir] Tenga.a ou Stanit


Laurelyn

Messages recommandés

Pour kerio, j'ai utilisé ce tutorial pour le paramétrer, mais je n'ai pas la meme version puisque dans la mienne des sections ont disparues.

Mais je voulais poster quelques screens dans une autre section pour demander si il était bien paramétré, parceque je ne sais pas trop, je pense que oui :P

 

Sinon, kerio il me cause quand meme pas mal de soucis...

Je l'ai moultes fois désinstallé proprement puis réinstallé et ce c** il ne se lance toujours pas au démarrage. J'ai meme utiliser un programme exprès pour le désinstaller de chez sunbelt.

Je ne sais pas comment ca se fait. J'ai vu sur le net que pas mal d'autres personnes avaient ce souci aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Non, je ne connais que celui-ci de gratuit, et Zone Alarm free mais celui-ci il parait qu'il n'est pas génial du tout.

 

Perso j'ai zonealarm en free et aucun probleme. Essaye le et si il ne te convient pas tu repasses a kerio ok?

 

_zone alarm que tu peux télecharger ici http://www.zonelabs.com/store/content/cata...&lid=nav_za

_tuto pour zone alarm ici http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

 

telecharge et installe le puis mets le à jour si necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Bruce, comment ca va ?

Les fetes s'annoncent bien ?

 

Je viens pour mon rapport du mercredi !! :P

 

Alors tout va bien, en fait hier on a eu une alerte Tenga, on l'a mit en quarantaine et il n'y a pas eu de suite.

En fait je n'ai pas encore eu le temps de mettre Zone Alarm Free, donc on a toujours un Kerio qui ne se lance pas au demarrage, et hier mon compagnon n'a pas pensé a le lancer, on s'en est rendu compte quand il y a eu l'alerte, c'est peut etre pour ca qu'il a pu revenir....ou alors il dort dans mon disque D :P

 

Sinon rien d'autre a signaler, tout va bien :P

A part un autre ecran bleu "driver irql not less or equal" qui est peut etre du au fait que j'ai la carte reseau et la carte graphique sur le meme machin IRQ...

 

Si mercredi prochain tout va encore bien ca sera cool :P

Modifié par Laurelyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurelyn,

 

Les fetes s'annoncent bien ?

 

Ouaip, ca sera la fete! :P

 

Pour tes alertes il te faut un firewall bien parametré car sinon ca ouvre la porte aux bestioles donc ne tarde pas trop pour essayer zone alarm

 

A part un autre ecran bleu "driver irql not less or equal" qui est peut etre du au fait que j'ai la carte reseau et la carte graphique sur le meme machin IRQ...

 

ca j'en sais rien je m'y connais pas de trop dans ce domaine

 

Si mercredi prochain tout va encore bien ca sera cool

 

Ok a mercredi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...