Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn


Messages recommandés

Bon Derrick, ça commence à bien faire, je sais que tu peux faire un effort, alors s'il te plait, peux-tu faire un petit peu_ attention à ne pas mettre le verbe pouvoir partout. Parce que même si je comprends que tu as un peu de mal et que word peut t'aider un peu, il y a certaines fautes qu'il ne peut déceler, même pas un petit peu. :P

 

PS : Me prends pour Oliv moi maintenant, désolé de faire ton boulot mais celle là me tentait :P

 

PS2 : J'ai noté que celle là parce que tu l'as faites 2 fois en 2 posts, tanpis pour les autres fautes.

 

PS3 : Prière à tout les p'tits malins de pas corriger mes fautes, c'est pas parce que je fais la morale à l'inspecteur que vous êtes obligé de me rendre la pareille. Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais qu'ils te fassent, leurs goûts pourraient ne pas être les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire un effore :P

 

J'ai beaucoup de mal, comme je l'ai expliqué à notre cher dylav par MP ( pour résumer, je n'ai jamais ecrit de cette manière pendant presque toutes mes années de lycée :P .... )

 

Donc je peux faire un effore pour avoir peu de fautes d'orthographes, mais je me considaire un peu mieu que certaines personnes qui ecrive un langage inconnu :P ( SMS )

 

PS: je suis pas le seul à faire des fautes de grammaire et d'orthographe :P donc il ne faut pas s'acharné sur moi, " Merci "

 

Petite question sur le clavier .... comment on peut faire les " " à la version anglaise ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EFFORT nom de Zeus ! Impardonnable : il était écrit au dessus :P:P:P

 

C'est pas un boulot, ce sont des cris d'indignation !!!

 

Le " (au singulier !) est majuscule sur la touche 2 du clavier principal (sous F1) : tout à l'envers ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Et en bas à D du pavé numérique (claviers standard 102 + touches+ num lock) y a ce fameux point directement because il sert de virgule chez les Anglo-saxons pour les décimales dans les expressions numériques ...
C'est vrai qu'il est bien pratique, à tel point que,
  • sous Excel, il est agaçant de le voir devenir virgule dans du texte (parce que customisé en virgule pour les nombres décimaux en français),
  • sur un portable, on souffre énormément de l'absence du pavé numérique !

Petite question sur le clavier... comment peut-on faire les " " à la version anglaise ?
Le " (au singulier !) est majuscule sur la touche 2 du clavier principal (sous F1) : tout à l'envers !
Là, Olivier, je ne suis pas sûr de la pertinence de ta correction. En l'occurrence, Derrick voulait parler des guillemets et, par version anglaise, il entendait probablement « cela »... mais comment fait-on ça ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Lucie, tu n'y es pas du tout. En fait, Derrick doit préparer pour mardi un exposé sur l'invention de la machine à écrire. Ce qui l'embête, c'est qu'il n'en a jamais vu, et qu'il a du mal à imaginer ce que cela pouvait bien être. D'ailleurs, il ne comprend vraiment pas comment on pouvait vivre avant l'invention de l'ordinateur et, surtout, d'Internet ! :P

 

Pour Derrick, pas de boogie woogie pendant ses prières du soir (© Eddy). Non. Il remercie le Ciel d'avoir fait naître Yann, dont le destin était d'avance tout tracé. Sa mission : créer Zébulon... :P

Sans compter ce satané retour-chariot qui sur un ordinateur a autant de sens que des pédales sur une mobylette...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"..."

Le " (au singulier !) est majuscule sur la touche 2 du clavier principal (sous F1) : tout à l'envers !Là, Olivier, je ne suis pas sûr de la pertinence de ta correction. En l'occurrence, Derrick voulait parler des guillemets et, par version anglaise, il entendait probablement « cela »... mais comment fait-on ça ? :P

 

Ben " c'est ça les guillemets anglo-saxons, ou alors faut faire << et >>, d'où les folies adaptatives au Français des Word et autres Excel ... Et je vous dis pas l'Espagnol avec leurs accents partout (á ...ú ...) et leur gneu -> ñú (taper Alt+160 etc ... pour les caractères ASCII étendus )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de sonner ! :P

 

http://www.asciitable.com/

 

Mais on n'arrête pas le progrés. Si vous voulez du Khmer, c'est là : http://www.lookuptables.com/unicodecharactertables.php

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...