Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

héhé je suis la , alors c'est pas compliqué :P

Mais faut le savoir :P et moi je sais :P et oui :P

login: <======== ca veut dire que t'ecris rien (du tout)

password : admin

donc en gros tu laisse la casse login sans rien et t'ecris admin dans la case password :P

Posté(e)

héhé je suis la , alors c'est pas compliqué :P

Mais faut le savoir :P et moi je sais :P et oui :P

login: <======== ca veut dire que t'ecris rien (du tout)

password : admin

donc en gros tu laisse la casse login sans rien et t'ecris admin dans la case password :P

:P

MERCI BEAUCOUP Devilz01!

Ca c'est une bonne surprise! Ca fait plaisir!

Je vais essayer de ce pas.

Euh une petite question encore tant que j'y suis :P : Toi aussi tu dois basculer ton adresse ip pour avoir accès aux parametres de ce modem ou tu as une autre manip plus simple?

Posté(e) (modifié)

Bah ca marche pas :P

Selon la procédure de Greywolf (basculer l'ip en 10.1.0.2 etc..., et en tapant par l'invite de commande :cmd > telnet 10.1.0.1) j'ai toujours cet écran avec "User:" qui revient quand je laisse vide et que je tape enter :

loginan6.jpg

Comment fais tu toi Devilz01? :P

Modifié par Silfeed
Posté(e) (modifié)

Grr Coditel... :P

...

Et a mon avis c'est inutile de les appeler ; j'imagine déja leur réponse... compétents comme ils sonts... :P

J'essaierai toujours lundi on verra bien.

Comme je le prévoyais...

Affaire a classer sans suite... J'ai téléphoné à Coditel, société O combien compétente... (pourrait s'écrire au pluriel en 2 mots :P ) et ils ne veulent pas donner de user name et de password pour leurs clients...

Voici quelques extraits (délectables pour un best of) sortis de la bouche de l'opératrice... :

-Mais qu'est ce que vous voulez regler au modem?

-je ne vous comprend pas (Alleeeeez? LOL moi non plus, ca me dépasse...) a ma question pour le user name et le password du modem Thomson (est ce qu'elle sait seulement ce qu'est un modem)

-Votre user name est : xXxXxX et xXxXxX (ceux pour parametrer outlook, pas ceux dont j'ai besoin bien sûr)

Quelqu'un aurait des talents de pirates? :P

Ben sinon je crois bien qu'il va falloir faire avec :P

Merci beaucoup encore pour ton aide Greywolf, et merci aussi Devilz :P

Modifié par Silfeed