Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

sinon tu sais il y'a une fonction pour ajoute un wall ki n'est pas ds le dossier windows ...moi mes wall sont sur mon DD ds un dossier de mes documents et je passe par ACDSee pour tout avoue mais quand je passait par win j'ajoute par un drag and drop le fichier et pit voilà ..rien de tordu !

Posté(e)

1. A tu fait OK ou Appliquer quand tu a fait la manip (c con mais sa change tout !)

rep : Faire applquer !!!!!!

2. Pour ouvrir ton image avec internet exploreur : ouvrir internet exploreur  (biensur !) ensuite, Fichier :arrow: Ouvrir :arrow: Cocher ouvrir en tant que dossier web

3. Si sa marche pa encore jveut voir sa avec netmeeting !! (hehe)

--------------------------------

---------------------------VOILA LA BONNE REPONSE ---------------------

1 en effet il faut faire appliquer et ça marche

2 avec IE5 quand on coche "dossier web" il envoie un message ensuite indiquant qu'il faut ouvrir en mode normal et le tour est joué( je pense qu'il n'esrt même pas utile de cocher"dossier web et ce que je n'avais pas fait non plus c'est d'utiliser le bouton "parcourir"

---------------------------- BRAVO ------------------------------------------

Posté(e)

Compliqué cet' affaire :-( ...

Webshots est gratuit et te servira avec dévotion. Il est fait pour concevoir en qques minutes des screensavers avec tes images favorites (qui défilent), mais il permet aussi de changer le fonds d'écran d'un clic sur une image de la bibliothèque que tu constitues.

Mais je pense pas que ça règlera le problème :P On dirait que ta bécane a des pertes de mémoire intempestives, faudrait songer à lui faire une cure de vitamine B (germe de blé par exemple).

Posté(e)

jetais pa sur du resulta !!! mais le chu fiere de moi.. hehe un simple  "member"  resou des prob de power member sons po capable.. hehe tk !! cool pour toi ! :P

yep!!! c'est parfois les solutions les plus betes auquelles on ne pense pô...

remarque un truc aussi bete, ca arrive jamais a personne arrrf...

Posté(e)

Compliqué cet' affaire :-( ...

Webshots est gratuit et te servira avec dévotion. Il est fait pour concevoir en qques minutes des screensavers avec tes images favorites (qui défilent), mais il permet aussi de changer le fonds d'écran d'un clic sur une image de la bibliothèque que tu constitues.

Mais je pense pas que ça règlera le problème :P On dirait que ta bécane a des pertes de mémoire intempestives, faudrait songer à lui faire une cure de vitamine B (germe de blé par exemple).

non non mon pb est résolu j'ai déjà répondu. Par contre je vais essayer webshot puisqu'il est gratuit.

Merci