Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Désinstallation de Nero


pierrotlalune

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aprés avoir désinstaller Nero, à l' ouverture de la session, Ad-Watch me signale une fois sur trois la tentative de modification de registre suivante:

08/12/2006 08:24:51 - Modification du registre détectée

Racine :HKEY_LOCAL_MACHINE

Clé :Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Valeur :NeroFilterCheck

Données :

Nouvelles données :C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

 

Je refuse à chaque fois car ne comprends pas pourquoi NeroCheck.exe revient :P !

J' ai ensuite supprimer tous les fichiers de Nero restants ainsi que nettoyer le registre, mais le problème persiste :P !

Que pensez vous de ce "truc"? Et que convient il de faire? Merci.

@+.

pll

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mykerinos et Médicus 33 :P ,

Je n' y avais pas pensé :P !

Je viens de lancer General-cleanTool_2_1_8_42.exe.

Comme le problème ne se présentait pas à chaque fois, je vous enverrai un mot demain pour vous confirmer si ça a bien marcher.

A demain.

pll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Médicus 33,

J' ai maintenant utilisé tous les outils de nettoyage de Néro et le problème persiste :P .

Je ne comprends vraiment rien à cette tentative de modification du registre qui revient régulièrement.

Je te précise toutefois que les outils me demandaient le chemin d' installation de Néro, mais comme j' avais supprimé tous les fichiers et dossiers de Néro...Plus de chemin :P .

Que me conseilles tu?

Merci.

pll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aprés avoir désinstaller Nero, à l' ouverture de la session, Ad-Watch me signale une fois sur trois la tentative de modification de registre suivante:

08/12/2006 08:24:51 - Modification du registre détectée

Racine :HKEY_LOCAL_MACHINE

Clé :Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Valeur :NeroFilterCheck

Données :

Nouvelles données :C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

 

Je refuse à chaque fois car ne comprends pas pourquoi NeroCheck.exe revient :P !

J' ai ensuite supprimer tous les fichiers de Nero restants ainsi que nettoyer le registre, mais le problème persiste :P !

Que pensez vous de ce "truc"? Et que convient il de faire? Merci.

@+.

pll

Salut,

essaie de voir dans msconfig (demarrer/executer) pour t'assurer qu'il ne demarre plus au boot du pc.

Ensuite tu peux essayer Ccleaner pour rechercher les clés registres invalides et aussi une autres choses que tu peux faire c'est d'aller dans le dur et suprimmer le dossier recalcitrant de nero C:\Program Files\Nero

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais comme préconiser sur le site de NERO , meme l' essai en mode sans échec ?

Bonjour GURU MEDITATION,

J' ai utilisé tous les outils de nettoyage de Nero y compris en mode sans échec. Le nettoyage du registre avec ccleaner préconiser par jédu 54 à été effectuer. J' ai ensuite autorisé la modification du registre puis j' ai supprimer la valeur NeroCheck.exe à l' aide de tuneUp. A l' ouverture de la session "BING", tentative de rajout de la valeur en question signalée par ad-watch :P !

Comment me débarrasser de ce "fantôme" qui veut à tout prix rajouter cette valeur?

Merci à vous. :P

A très bientôt.

pll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi : Nero est bien désinstallé ? Ou l'as-tu réinstallé après nettoyage ?

 

:P

Bonjour Mykerinos,

Nero est bien désinstallé et tous les fichiers et dossiers lui correspondants ont théoriquement été supprimés(le moteur de recherche d' XP n' en trouve plus). Pourtant il se passe toujours ce que je mentionne dans mon premier message :P . Pourquoi? That is the Question!!!!!!!!!!!

@+............

pll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...