Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"impossible de défragmenter "


felipe

Messages recommandés

:P Bonjour,Bonsoir, :P

 

Voila j'ai un petit souci mais qui commence a me prendre vraiment la tete,

 

En effet il m'est impossible de défragmenter mon DD,Diskeeper et compagnie,

Impossible,...

Je possede quelque bases d'informatique,mais n'ai pas la prétension de vouloir régler tout et tout seul.

Voila quelq'un aurait-t-il la gentillesse de m'aiguiyer un peu?

 

Merci d'avance,je sais qu'il y a des "Génies" pas très loin!!..

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonjour,Bonsoir, :P

 

Voila j'ai un petit souci mais qui commence a me prendre vraiment la tete,

 

En effet il m'est impossible de défragmenter mon DD,Diskeeper et compagnie,

Impossible,...

Je possede quelque bases d'informatique,mais n'ai pas la prétension de vouloir régler tout et tout seul.

Voila quelq'un aurait-t-il la gentillesse de m'aiguiyer un peu?

 

Merci d'avance,je sais qu'il y a des "Génies" pas très loin!!..

:P

 

 

Oui ,mais si tu veux une aide substencielle de la part des membres de zebulon,il va falloir developper le mot "impossible" ^^

 

Des génies,peut etre ,mais non dotés de boules de cristals ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelique a tout à fait raison, pas de boule de crystal en ma possession.

Mais à tout hasard, va faire un tour dans les tâches planifiées, dans le panneau de config, et s'il y a une tache de paramétrée qui est une défragmentation, supprime la purement et simplement.

Elle a l'air d'occasionner des gênes quand à l'utilisation du défragmenteur de windows. Je ne sais pas pour diskeeper ou d'autrres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelique a tout à fait raison, pas de boule de crystal en ma possession.

Mais à tout hasard, va faire un tour dans les tâches planifiées, dans le panneau de config, et s'il y a une tache de paramétrée qui est une défragmentation, supprime la purement et simplement.

Elle a l'air d'occasionner des gênes quand à l'utilisation du défragmenteur de windows. Je ne sais pas pour diskeeper ou d'autrres.

 

 

Salut, je te conseille ce soft qui est excellent, soit tu l'emplois en ligne de commandes soit avec une interface graphique !!

 

Il s'appelle Contig

Modifié par jmber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,mais si tu veux une aide substencielle de la part des membres de zebulon,il va falloir developper le mot "impossible" ^^

 

Des génies,peut etre ,mais non dotés de boules de cristals ;o)

 

Oui,alors en fait quand je lance la défrag,en fait j'ai un message qui me dit " impossible de démarrer la défrag" could not initializ"

 

alors je ne sais pas mais je vais déja essayer tout ce que vous avez dit et je donnerai le résultat.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si le disque contient des erreurs la défragmentation n'est pas possible avec Diskeeper.

 

Exécutez chkdsk /f/r

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Regardes ce lien j'ai traité ce soucis quelques fois avec le petit logiciel déjà nommé dans les posts précédents.

J'ai dépanné un ordi atteind de reboot en boucle dû à des erreurs et à une défragmentation de fichiers pas faite depuis des lunes, sans compté le disque Full à 98%..... :P

La procédure de CHKDSK est aussi traitée.

http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10...gmentation.html

Bonne réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Regardes ce lien j'ai traité ce soucis quelques fois avec le petit logiciel déjà nommé dans les posts précédents.

J'ai dépanné un ordi atteind de reboot en boucle dû à des erreurs et à une défragmentation de fichiers pas faite depuis des lunes, sans compté le disque Full à 98%..... :P

La procédure de CHKDSK est aussi traitée.

http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10...gmentation.html

Bonne réparation.

 

Bonjour,

 

Que vouliez vous me dire ?

 

Médicus a aussi recommandé cet excellent soft que j'utilise depuis un bon moment.

 

J'ai seulement dit, comme sur votre lien, de faire un chkdsk avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...