Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème ouverture fenêtre


Esox

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un problème d'ouverture d'une fenètre (avec XP SP2 et IE6).

Ce problème n'est pas général mais bien spécifique à un site.

Lorsque je clique sur un lien contenu dans ce site, la nouvelle fenêtre s'ouvre en petit et reste affichée quelques secondes avant de disparaître.

Je ne rencontre ce problème que sur ce site spécifique et lorsque j'essaie avec mon portable, il n'ya aucun problème. Le site fonctionne donc parfaitement et le problème se situe bien au niveau de mon PC.

Si quelqu'un voit l'ébauche d'une solution, je peux lui communiquer en mp le nom du site et le lien qui me pose problème pour mieux "visualiser" mes propos (je suis nouveau sur ce forum et comme le site qui me pose problème est un site commercial, je pense que je ne peux pas donner l'adresse directement sur le forum).

 

Il arrive également que certaines photos ou documents s'affichent avec une croix rouge dans le coin supérieur gauche et que certaines sont impssibles à ouvrir. J'ignore si ces deux problèmes sont liés.

 

Cordialement. Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais que le site fonctionne et je ne comprends pas pourquoi j'ai des problèmes.

Je vais suivre la suggestion de Wong et comparer les paramètres de mon portable et de mon Desktop.

Si je trouve la solution, je communiquerai l'info.

Merci à tous les deux pour avoir accordé un peu d'attention à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...