Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

TwinView chez Nvidia...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'aimerai savoir si vous aviez eu l'occasion de tester un peu cette fonction avec une GeForceMX ou Geforce2 GTS ou autres. Est-ce qu'il est possible en autre de pouvoir choisir une résolution différente par écran ainsi que le rafraichissement vertical. Est-ce que c stable et surtout si ca fonctionne bien sous NT200pro ou XP pro ?

Parce-que j'ai une Matrox G450 qui fait ca super bien mais pour les jeux c plutôt limite...

Posté(e)

Salut !!!! :-(

J'ai une Geforce 2 gts, et la fonction "TwinView" marche bien.

Tu peux changer ta config d'écran à volonté (c'est même conseillé car la résolution d'une TV et nettement moins bonne qu'un écran PC)

Pour le rafraichissement, il ne me semble pas avoir vu cette possibilité sur la TV.

C'est stable et je tourne sous Win XP pro...

So long :P

Posté(e)

Il est vrai qu'il faut préciser !!!!

Nvidia ne permet pas le "dual screen".

Il faut choisir !!! l'ecran PC ou l'écran TV.

Donc, la remarque de Boulette est bonne, mais je confirme que la résolution est modifiable à volonté sur les deux écran (qui sont liés évidemment)

So long :P

Posté(e)

:arrow: Vouiiiiii, c avoir deux écrans avec des résolutions différentes sous XP pro et ca sera sympa si c'était une GTS ou Ultra ou machin chose (j'aurai voulu éviter un MX400 et brouette...)

? ..> pourquoi j'ai pas la p'tite flèche qui s'affiche au début de mon txt ?

Posté(e)

Alors reviens en à ce que je mettais au début : je crois qu'il n'y a que les Geforce2MX qui gèrent le Dual Display (Hercules GeForce2MX Dual Display par exemple). Cela dit c quand même sympa, ou alors attends le NV25 de chez Nvidia il le gerera aussi (selon les rumeurs mais à 30 millions de $ la carte ca fait cher!!).

Pour ce qui est de la résolution je crois qu'elle est bloquée sur le 2éme écran au 800*600 mais c'est à confirmer.

P.S: je retire mes excuses d'au dessus (déjà que g pas l'habitude d'en faire!).

P.S2: T'es devant Canal demain soir?? :P

A plus

Posté(e)

Bon, je vais attendre un peu... merci comme même :-(

Quoique les radéons devraient finir par avoir des drivers qui tienne la route avec un peu de chance. Je vais voir de côté là aussi...

Sinon, je suis pas Marseillais, j'y bosse c tout :P

Allez Bordeaux !!!!!!