Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai aussi quelque chose à dire.


Messages recommandés

Bon comme je le disais hier soir chez Sofy, et puisque je veux partager cette nouvelle avec vous tous, mme Mattlau (comme l'appelle Lucie) est enceinte d'un seul bébé pour le 31 Juillet 2007.

J'aurais bien aimé croire qu'il y en avait deux mais non... :P alors nous c'est le troisième: nous avons déjà deux garçons alors cette fois ci peut-être la fille? :P

Bref je suis super content quand même et si vous le voulez bien je vous donnerai quelques news ici. Pour je ne suis pas chez ALICE et j'espère ne pas m'absenter trop souvent :P et j'ai déjà mon permis alors ...

Bon ben bonsoir tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois qu'au bout du troisième, elle a compris que c'est facile de dire qu'elle est fatiguée et comme je suis un mari exceptionnel :P Si si!! que je l'aime encore malgré ces quelques années passées ensemble :P ben oui c'est con (je pourrais l'échanger contre une plus jeune...) , bref je craque et je lui fait presque tout. Ce soir j'ai brûlé une casserole de lentilles, ... :P mais je ne fais pas encore de repassage :P Bref tout va bien.

Modifié par Mattlau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, que dire de plus :P

 

Vous allez le savoir quand ? (fille ou garçon)

 

Bonne continuation, et je vous donne mes prières (même si je ne suis pas croyant :P) pour que ce soit une petite fille :P

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

T'en as repris pour 25 ans (au moins !) matelot ... Vogue la galère ...

 

Ouf, quel avantage de plus d'être V.C. : Fini pour nous depuis 10 ans, pas trop tôt aprés 25 ans :P ...

 

Sauf que c'est reparti avec Léa, la 1ère petite-fille ... Gna, gna arreueueuh ... :P

 

Hé, hé, maintenant je peux me consacrer aux JJMS :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...