Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai aussi quelque chose à dire.


Messages recommandés

Euh et bien là je suis un peu fatigué... bon t'as misé sur quoi? Bref la suite demain...
Je t'avouerai que j'ai complètement oublié depuis le temps, j'avais voté dès l'ouverture du sondage. :P

 

Au passage j'ai suivi avec attention ton sujet/projet de site...faut vraiment que je me lance mais...chapeau. Tu en es où?
Merci. Pour te répondre vite fais sans trop vouloir pourrir ton topic, ça avance pas trop mal hormis le fait que j'ai de plus en plus de questions et pas beaucoup de réponses. Les pages de recherches sont presque finis, sur la page de résultat il me reste à faire le système de pages pour limiter l'affichage à un certain nombre de lignes et à épurer le code, il y a la page d'index à faire, et pour tout le site faire le plus énervant : le design.

PS : j'en profite pour ma pub : le topic pour mes problèmes et l'addresse du site, j'upload régulièrement les pages vu que je demande de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin en attendant ....un p'tit bouquet de fleur ?

 

packnaissance05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

désolé mais j'ai une vie en dehors de ZEB ne vous en déplaise; :P Bon, une fois assis, l'échographe a commencé par mettre du gel sur le ventre de mme Mattlau. Je crois qu'elle a eu un peu froid. Et puis il a mis son appareil et là apparait l'image merveilleuse, magique...l'embryon est là devant mes yeux. Nous nous regardons ma femme et moi, complices nous nous encourageons...et nous scrutons. Tout est bon a prendre. Tout ce qui peut dépasser nous ferait indéniablement penser à un garçon, ne rien voir peut-être une fille....mais la technologie nous est encore assez inaccessible. Et là une tache.... le sexe masculin du bébé? Un nouveau regard échangé et le même sentiment que le troisième garçon est en face de nous...là de ses 74 mm...son petit coeur qui bat à environ 160 pulsations à la minute...

L'examen continu. Le médecin est très réputé, il observe, analyse, mesure, explique que le risque de trisomie est faible...c'est plutôt rassurant. Je m'évade un peu...le cadre est magnifique même si la luminosité est faible. D'un autre côté, l'appareil nécessite une luminosité suffisamment faible pour une analyse précise. Du moins c'est ce que je crois.

Pfiouuu c'est long de taper je fais une pause. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas le médecin fait des trucs bizarres: il donne de petites tapes sur le ventre de mme Mattlau; le BB réagit, c'est drôle, la réaction est immédiate: on dirait qu'il pleure ou qu'il veut se cacher...en tout cas il n'est pas content. :P

Bon dans tout ça il va bien falloir nous confirmer ce que l'on a vu . Alors fille ou garçon? En fait il nous demande si on veut le savoir. Quelle question! Finalement nous ne voulons pas savoir...

Nan j'rigole....Mmme Mattlau est morte de rire à l'idée que je vous fait marcher.

Bon alors. Là il nous explique des trucs qu'on ne comprend pas bien mais visiblement rien à voir avec le sexe que nous voulons connaitre quand même.

Bref là la grande désillusion: j'ai toujours été persuadé de ne savoir faire que des garçons. Et voilà qu'un type chauve me dit comme je vous le dis : c'est une petite fille! Ca y est c'est laché. Et là il parait que je n'ai pas réussi à cacher ma joie...ma femme non plus du reste. Mais là ça comence déjà à me saouler: elle veut tout faire en rose, acheter des vêtements de fille....on dirait d'une gosse qui va avoir une nouvelle poupée...et la belle mère...ben les amis, je ne suis pas sorti d'affaire. :P

Modifié par Mattlau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Ben les amis, je ne suis pas sorti d'affaire. :P

De toute façon, ça c'est vrai, Mattlau, et tu le savais déjà ! Mais ne t'inquiète pas, tu vas l'adorer, ta fille. Moi, je n'ai eu que de ça, et j'en suis drôlement content. Bon, aussi, il n'y en a que deux, mais quand même, elles sont adorables... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...