Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

3 écrans pour le prix d'1 !


Donald

Messages recommandés

Bonjour tous, bonjour Donald

 

D'après les bruits de coulware transitant par fibres optiques, il semblerait que ta carte soit infectée par un cocktailware, qui lui provoque des troubles de la vision.

je m'en doutais ! :P

elle boit !

remarque que d'un autre côté elle aurait pu fumer aussi ce qui aurait provoquer des désordres plus graves encore peut être

Par contre, même sans être touché par ce nouveau type de bébète, je n'arrive pas à mettre la main sur le mode d'emploi car leur site semble être une belle usine à gaz. Si tu avais une adresse indiquée dans la rubrique d'aide de ta carte, ça me simplifierait la recherche.

la vidéo est intégrée à la carte mère. Il semble que sur le site d'ATI ce soit cette page qui donne des renseignements.

 

Bon, mais moi, même si je n'ai pas bu comme ma carte, je ne comprends rien à ce que j'y lis.

Modifié par Donald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir fait le tour de leur usine à gaz et j'ai rarement vu autant de pub avec aussi peu d'info techniques réellement intéressantes. Les modes d'emploi ne sont pas disponibles...[/mode râlage off]

 

Comme "mode d'emploi", j'ai trouvé ceci :

https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=897

et après avoir fouillé les 77 points abordés, je suis quasiment certain que "ce n'est pas un problème, c'est une fonctionnalité" (Billou Gatou dixit), le deuxième moniteur vous est mis d'office, ça fait plus riche.

 

Donc, je jette l'éponge sur ce coup-là et j'attends aussi un possesseur de 9100, qui aura peut-être une explication.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir fait le tour de leur usine à gaz et j'ai rarement vu autant de pub avec aussi peu d'info techniques réellement intéressantes. Les modes d'emploi ne sont pas disponibles...[/mode râlage off]

 

Comme "mode d'emploi", j'ai trouvé ceci :

https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=897

et après avoir fouillé les 77 points abordés, je suis quasiment certain que "ce n'est pas un problème, c'est une fonctionnalité" (Billou Gatou dixit), le deuxième moniteur vous est mis d'office, ça fait plus riche.

 

Donc, je jette l'éponge sur ce coup-là et j'attends aussi un possesseur de 9100, qui aura peut-être une explication.

 

A+

rhô ! :P

Bill Gates c'est un peu le Jésus de l'informatique si je comprends bien.... :P

en plus d'avoir plus d'écrans que nécessaire je rigole bien grâce à toi mirware :P

merci d'avoir ensoleillé ma journée d'un bon rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donald...je voudrais rien trop dire, mais c'est toi qui avais commencé :P

 

Et, mine de rien (et non gisement épuisé) que dit ta doc, là-dessus? A tout hasard? (A moins que ce ne soit qu'un résumé d'extrait de projet de brouillon de début de survolage, naturellement...)

 

Car ça n'a pas de rapport avec la liaison vers un écran TV, par la prise antenne de la carte, car je me suis déjà éclaté à la faire fonctionner pour des salles de classe.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donald...je voudrais rien trop dire, mais c'est toi qui avais commencé :P

eh l'ot' là... nan mais tu t'es pas r'lu nandedjiou ! une blague à chaque détour de phrase et pi c'est moi qu't'accuse ! ralala, ces zebuloniens !

Et, mine de rien (et non gisement épuisé)

caisse que je disais : là tu viens de commettre encore un flagrant délire

que dit ta doc, là-dessus? A tout hasard? (A moins que ce ne soit qu'un résumé d'extrait de projet de brouillon de début de survolage, naturellement...)

 

Car ça n'a pas de rapport avec la liaison vers un écran TV, par la prise antenne de la carte, car je me suis déjà éclaté à la faire fonctionner pour des salles de classe.

la doc de quoi ? de l'écran ? d'XP ?

de la machine je l'ai pas : elle est restée à Montréal où j'ai acheté cette machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...