Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Probleme de droit d'accés


kipetrovitechy

Messages recommandés

bonjours a tous, la semaine derniere j'ai fait une erreur avec onglet sécurité de windows xp.

j'etais entrain de faire des petit test pour voir comment fonctionné les droit d'acés de windows xp jessayais de comprendre a quoi pouvais servir le compte "tous le monde" et j'ai changeait ses droit , vous voyez ou je veux en venir,mon compte qui a des droits administrateur n'as plus le droit d'accéder a ce disque dur externe :P

sachant d'ou venez le probléme j'ai essayé de remettre les droits comme ils etaient mais je n'ai plus les autorisations :P .

Dans mon maleur j'ai de la chance le fait que se soit un disque dur externe me permet de le branché sur un autre pc ,celui-ci me dit que je ne suit pas le propriétaire du disque mais que je peux le devenir ce que je fait sur le champ ceci ma permit de reacéder a l'onglet securité sous un autre non et de changeait les droits sur l'acces au disque dur :P mais le probleme s'est qu'il me dit que les dossier son vide, je double clic dessus

et je ne suis pas autoriser a accéder au dossier qui sont a l'interieur du dossier, finalement il faut que je change

le propritaire de chaque dossier contener et les sous dossier qu'il y as dedans.

je fait la manipulation suivante:

je clic droit sur le disque dur quand je suis sur le pc qui a le droit,propriété,onglet securité,en etant propriétaire de celui-ci je vais dans paramêtre avancé je choisie le compte tous le monde je coche autorisé partous pour être sùr que sa passe je coche la case appliquer ses autorisations uniquement au objets et aux conteneur faisant partie de ce conteneur, donc je pensser que les autorisations du compte "tous le monde serait retablie mais ce ne fut pas le cas,le fait que chaque fichier n'est pas de propriétaire rien ne se configure.

 

 

Dans tous ce mélimélos je dois faire la manipulations entiere pour chaque dossier et sous dossier ,s'est un peux trop fastidieux et c'est pourquoi, avec une tel explication, vous comprendrez que je cherche a restaurer les paramétres de l'onglet sécurité à l'etat d'origine

ou appliqué le propritaire a tous les dossiers du disque dur ce qui va me permétre de reacéder a l'onglet sécurité avec le pc qui n'a plus accés et de remétre les autorisation du comptes tous le monde comme ils etais a l'origine.

 

je me sentais obligé de vous expliquer le probleme en detail puisque l'erreur vient de moi et j'espére que sa inspiras quellequ'un pour résoudre ce probléme merci d'avance. :P

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...