Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

hp pavillion ne veut plus demarrer


ti'fred

Messages recommandés

salut a tous

 

voila mon probleme, c'est un ordi hp pavillion qui ne veut plus demarrer "manque fichiers windows/system/config....

 

comme une sauvegarde n'a pas ete faite, je decide de reinstaller windows avec un formatage.

 

l'installation a echoué ecran bleu "PAGE FAULT IN NON PAGED AREA"

 

je change de disque dur, je fais une installation windows, l'install echoue impossible de copier les 1er fichiers.

 

Je fais l'install sur le meme disque dur mais sur un autre ordi. pas de probleme.

 

je reinstalle le disque dur sur le HP , windows ne demarre pas, le curseur clignote en haut a gauche.

 

quel est mon probleme svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

voila mon probleme, c'est un ordi hp pavillion qui ne veut plus demarrer "manque fichiers windows/system/config....

 

comme une sauvegarde n'a pas ete faite, je decide de reinstaller windows avec un formatage.

 

l'installation a echoué ecran bleu "PAGE FAULT IN NON PAGED AREA"

 

je change de disque dur, je fais une installation windows, l'install echoue impossible de copier les 1er fichiers.

 

Je fais l'install sur le meme disque dur mais sur un autre ordi. pas de probleme.

 

je reinstalle le disque dur sur le HP , windows ne demarre pas, le curseur clignote en haut a gauche.

 

quel est mon probleme svp merci

 

Bonsoir,

 

1)Certainement un pb avec ta mémoir vive ; essais de la tester , au mieux change la le tps de savoir si cela viens de là ou pas.

 

2)Si tu as 2 barrettes essais de touner avec juste 1 seule, si ca plante encore remplace là par celle que tu as retirer (fais un échange) de cette maniere tu sauras laquelle est defectueuse.

 

Bon couarge

Modifié par Yannick™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

1)Certainement un pb avec ta mémoir vive ; essais de la tester , au mieux change la le tps de savoir si cela viens de là ou pas.

 

2)Si tu as 2 barettes essais de touner avec juste 1 seule, si ca plante encore remplace là par celle que tu as retirer (fais un échange) de cette maniere tu sauras laquelle est defectueuse.

 

Bon couarge

 

 

salut yannick

 

j'ai changé la barrette 333 par une 266 que j'avais sur un autre pc, mais le probleme reste le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

voila mon probleme, c'est un ordi hp pavillion qui ne veut plus demarrer "manque fichiers windows/system/config....

 

 

 

il y avait quoi derriere les "....." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a si je me souviens " system "

 

Hum.... je ne suis pas persuadé ce soit ça , dommage que tu ne t en souviennes pas.

 

Avec ce genre de message d erreur il se peux que cela vienne de la carte graphique qui soit defectueuse au niveau de la ram ... ou des pilotes à réinstaller

 

je cite :

 

- STOP 0x0000008e ou STOP 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_AREA :

 

* Le fichier setupdd.sys n' a pas pu être chargé ou

* Le fichier Ntfs.sys est endommagé ou

* le fichier setupdd.sys n' a pas pu être chargé.

 

Changer la ram de votre pc.

 

- STOP: 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

 

* Nombreuses possibilités:

* un problème de RAM

* obtenez un pilote vidéo mis à jour pour votre carte vidéo

* le pilote du lecteur universel USB de Lexar Media, Inc n'est pas compatible avec Windows XP, le mettre à jour

Modifié par Yannick™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton DD semble bon, mais donne-nous des nouvelles de ce PC :

 

Au démarrage, le Pc émet-il UN ou DES bips, ou encore Pas de bips ?

 

Les ventilateurs tournent-ils correctement ?

 

 

oui, mon DD est bon, il est neuf

 

Impossible d'installer windows quand il est sur le HP....

quand je l'ai mis sur l'autre ordi, il a installé windows sans aucun probleme

 

pas de bip et les ventilos semblent nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'etait aucun de ces fichiers sur a 100%

 

Soir papo,

 

ti'fred te laisse avec papo tu devrais trouver une solution.

 

Bonne soirée à vous.

Modifié par Yannick™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...