Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Son de micro faible


Magus

Messages recommandés

Vu que mon headset fonctionne très bien avec la carte son de mon autre ordinateur je vais acheter la Soundblaster et je suis persuadé que sa vas fonctionner, enfin j'espère.

 

Un micro sur pied ne m'intéresse pas, je suis un joueur de Counter-Strike et il me faut absolument un bon headset.

 

Je vais acheter une nouvelle carte son dans une semaine alors je laisse le topic irrésolue au cas où vous auriez d'autres solutions.

Je vais poster un nouveau message quand j'aurai essayé une nouvelle carte son pour vous mettre au courant.

 

Merci à tous pour votre aide constante.

 

À bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté aujourd’hui la Sound Baster Audigy 4 et le son de mon micro fonctionne très bien. Je dois le mettre plus bas que la moitié pour que sa ne soit pas trop fort :P

 

J'ai une autre question.

Pour brancher ma SB j'ai du enlever une petite carte parce qu'il ne restait plus de place. Je ne sais pas qu'est-ce que j'ai enlevé :P . C'est une toute petite carte avec une sortie Phone et une Line. Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit et si c'est important?

 

Encore une dernière question :P

Est-t-il possible de faire un branchement de la carte de son avec le front panel pour que je puisse encore brancher mon headset a l'avant?

Modifié par Magus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté aujourd’hui la Sound Baster Audigy 4 et le son de mon micro fonctionne très bien. Je dois le mettre plus bas que la moitié pour que sa ne soit pas trop fort :P

 

J'ai une autre question.

Pour brancher ma SB j'ai du enlever une petite carte parce qu'il ne restait plus de place. Je ne sais pas qu'est-ce que j'ai enlevé :P . C'est une toute petite carte avec une sortie Phone et une Line. Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit et si c'est important?

 

Encore une dernière question :P

Est-t-il possible de faire un branchement de la carte de son avec le front panel pour que je puisse encore brancher mon headset a l'avant?

 

 

T'as petite carte c'est sans doute une petite carte son.

Si le son ne marchait pas avec ton micro c'est sans doute car tu etait branché sur l'entré ligne c'est pas le même niveau !

Pour le front panel je pense qu'il n'y a pas de problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est verte donc j'imagine que c'est du trèfle. :P

 

J'ai prit une photo pour vous aider

 

Je suis très loin d'être un photographe professionnel ou même d'un amateur.

 

http://img480.imageshack.us/img480/7075/carteinconnugf2.jpg

Modifié par Magus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci bien.

 

Dernière question pour la route.

Comment faire pour que l'assistant matériel arrête de me dire a chaque démarrage qu'il y a un nouveau matériel détecté... mon ancienne carte de son intégré.

 

Edit: Oublie la question, je l'ai désactivé dans le gestionnaire de périphérique.

Modifié par Magus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...