Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Puis-je effacer ces fichiers?


reggy

Messages recommandés

Re,

 

La position de certains experts en sécurité est qu'il est préférable d'avoir des fichiers infectés dans la restauration que de supprimer toute possibilité de restauration.

 

Ce n'est qu'à la fin du nettoyage du système (si on y arrive) que les fichiers de restauration seront effacés et on pourra alors repartir avec un premier point exempt d'infection.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si ce sont certains experts qui le disent !

... et les autres experts, ceux qui ne sont pas dans les certains ? Ils disent quoi ?

 

Je dis simplement que quand on en a la possibilité il est préférable de faire une image (saine), c'est mon avis, voilà voilou.

 

A chaque fois que j'ai essayé cette restauration, même si les fichiers étaient sains, je ne suis jamais retombé correctement sur mes pattes, c'est une constatation, c'est tout.

 

Je ne dis pas que c'est nul, mais ce n'est pas la panacée. Et je comprends que si tu es un adepte de cette procédure, ce que je dis ne t'est pas agréable.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Et je comprends que si tu es un adepte de cette procédure, ce que je dis ne t'est pas agréable.

Ce ne m'est pas désagréable du tout, chacun est libre d'exprimer ses opinions (tout en respectant les personnes, ce que tu fais, donc, pas de problème).

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si ce sont certains experts qui le disent !

... et les autres experts, ceux qui ne sont pas dans les certains ? Ils disent quoi ?

 

Je dis simplement que quand on en a la possibilité il est préférable de faire une image (saine), c'est mon avis, voilà voilou.

 

A chaque fois que j'ai essayé cette restauration, même si les fichiers étaient sains, je ne suis jamais retombé correctement sur mes pattes, c'est une constatation, c'est tout.

 

Je ne dis pas que c'est nul, mais ce n'est pas la panacée. Et je comprends que si tu es un adepte de cette procédure, ce que je dis ne t'est pas agréable.

Je ne pense pas que Sacles soit un adepte...mais pour Mr et Mde X,la restauration est souvent de bon secours......

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zonk ... je ne pense pas que tu aies besoin de défendre Sacles :

1/ parce qu'il sait très bien le faire tout seul,

2/ parce que je ne l'ai pas attaqué.

 

Je connais beaucoup de M. et Mme qui ne savent même pas qu'il y a ce système sur leur Windows.

Et même, quand ils le savent ils ne connaissent pas son fonctionnement et donc ne s'en servent pas ... quand il y a un problème, ils me téléphonent :P

 

Bon ... c'est très bien la restauration ... j'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zonk ... je ne pense pas que tu aies besoin de défendre Sacles :

1/ parce qu'il sait très bien le faire tout seul,

2/ parce que je ne l'ai pas attaqué.

 

Je ne le defend pas...je ne fait que dire ce que je percois car il est assurément assez ferré en informatique pour s'en sortir sans ces restaurations.....

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir toul'monde :P !

Bonsoir Zonk :P

 

A force de parler "restauration", vous me donnez faim :P !

 

Il est 19h50, et si l'on allait se restaurer ?

 

:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re :P

 

Dans le premier sens du mot "adepte", on peut adhérer sans pratiquer ... exemple ... le football : beaucoup d'adeptes qui se contentent de regarder sans jouer.

 

Sans rancune Zonk :P ... je ne suis adepte de rien !!!

Allo Poun64,Douds

Ah!!les subilités de la langue francaise!!!.....je n'étais en rien offusqué....mais je m'étais peut etre mal fait comprendre

Bye et allons tous à la bouffe!!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...