Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]Hauts-parleurs


BaK

Messages recommandés

Ah lala!

Moi qui croyait que pour des enceintes je n'aurais pas besoin de chercher des heures, de lire tous les comparatifs et avis d'utilisateurs... :P

 

Mais voilà que je suis tombé sur cet article de www.choixpc.com:

 

En bref :

 

En entrée de gamme les cartes sons intégrées aux cartes mères (AC97 et bien plus encore HD Audio) peuvent suffire à bien des usages, y compris à alimenter des enceintes milieu de gamme : leur qualité générale s'est d'ailleurs nettement améliorée ces derniers temps.

 

En milieu de gamme, permettant elles de décharger le processeur des calculs audios 3D et offrant une grande qualité de rendu sonore il faut mentionner les cartes de la gamme Creative Audigy dont l'Audigy SE et mieux encore la X-Fi. Notez donc que, dans le cadre d'une configuration haut de gamme destinée aux jeux 3D, ce type de carte son est recommandée plutôt qu'un modèle AC97, ceci afin de soulager le processeur des traitements audio 3D (EAX / DS3D) et ainsi gagner en performances globales, à moindre frais (du moins sous Windows XP car il se pourrait que ce ne soit plus le cas sous Windows Vista).

 

Du coups je me demande bien si je vais pas craquer pour une carte son X-Fi! :P

Et ainsi prendre des enceintes 5.1 pour en bénéficier complètement! :P

 

A gamberger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, il me semble bien que c'est toi qui le disait! :P

 

C'est cher quand même pour le 2.1 :P

 

Moi je disais que je n'avais pas l'utilité du 5.1!

Mais en parcourant les articles, je vois que cela peux apporter un plus aux jeux! Et si en plus ça peut décharger le processeurs pour gagner des FPS... pourquoi pas après tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te conseille quand même mes hauts parleurs 2.1 :

 

enceintes_xps_2160_2140_hercules

 

Ainsi, les XPS 2.160 et 2.140 offrent un son cristallin, pur, uniforme et sans aucune distorsion dans les jeux, films DVD et musiques ! Une excellence et une richesse de son garanties à tous les amateurs de musique numérique et aux utilisateurs de PC en général.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve trés beau :P ( logitec X-530 ) Y'a un filet de nylon sur les Hp, la on le voit pas

 

00146116.jpg

 

En plus la qualité est au rendez vous, et pour un prix pas cher du tout, pour du 5.1 :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Re

 

En attente de recevoir une X-Fi Xtreme Music, je dois me décider pour le kit d'enceintes!

Je vais me laisser tenter par du 5.1, reste à choisir entre 3 modèles de par chez moi :P , des Logitech!

 

1) X-530

2) X-540

3) Z-5400

 

Les X-540 semblent être la nouvelle version des X-530, avec le mode Matrix en + (son surround à partir de son stéréo) et surtout avec une télécommande en +!

logitech_x540_09_thumb.jpg

Elle est avec fil, mais reste bien pratique!

 

Autre différence, le subwoofer a son haut-parleur installé sur le dessous! :P

logitech_x540_07_thumb.jpg

Je me demande si les voisins de l'étage inférieur vont apprécier... :P

 

Inspecteur Derrick> sur le X-530, il est bien sur le côté cmme le montre l'image?

 

Lequel de ces 2 subwoofer aura le meilleur rendu? :P:P

 

 

Pour finir, le Z-5400 avec ses 310W RMS (contre 70 pour les 2 précédents) semble être le top du top! :P

Même si je ne compte pas pousser le volume à fond, le Z-5400 doit donner un meilleur son de par sa puissance plus grande.

Vais-je être capable d'entendre une différence avec un kit de plus faibe puissance? :P

 

 

Je pense donc me lancer avec un X-540, qu'en pensez-vous?

 

Merci, a+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...